Grosborne

Membre
Inscription
11 Août 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Bonjour cher programmateur,

Je cherche deux codes/programmes :

Le premier :
(lorsque je clique sur "X" touche du clavier)
-> (clic à l'endroit du curseur, puis clic au même endroit en aillant changé automatiquement de fenêtre/onglet "1", puis sans rien faire le "2", et pour continuer le "3", etc)
On m'en avait déjà donné un sur le logiciel autohotkey mais je ne le retrouve plus

Le second :
(Lorsque je clic sur "X" touche du clavier)
-> (changement de fenêtre "1")
(Lorsque je reclic sur "X" touche du clavier)
-> (changement de fenêtre "2")
(Lorsque je clic de nouveau sur "X" touche du clavier)
-> (changement de fenêtre "3")
(Revenir à la fenêtre 1 au clic de la touche "X" car il n'y a plus rien après)

Et j'aimerais que pour les 2 codes/programmes que si la fenêtre de l'application n'existe pas passez à la prochaine

Je remercie infiniment les personnes qui auront la gentillesse de m'aidez. Mon discord si jamais vous voulez en discuter : Mathieu#1172
Cordialement
 

Grosborne

Membre
Inscription
11 Août 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Salut,
Déjà pour commencer, quel langage ?


Une fenêtre de ton logiciel ou fenêtre windows de n'importe quel logiciel ?

Je ne fais pas de programmation de base donc je ne sais pas, je cherche à vrai dire un logiciel ou le faire moi même simplement …
Ca serait enfaite un système de switch d'une application tiers où on peut en avoir besoin pour changé rapidement de fenêtre.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Il y a déjà des raccourcis claviers pour ça non ?
Par exemple sur ma barre des tâches en utilisant les touches Windows + Chiffre je peux atteindre toutes ces icônes... Et sinon y a le classique Alt + Tab pour changer de fenêtre sur des fenêtres ouvertes :mmh:
 

Grosborne

Membre
Inscription
11 Août 2018
Messages
3
Réactions
0
Points
39
Il y a déjà des raccourcis claviers pour ça non ?
Par exemple sur ma barre des tâches en utilisant les touches Windows + Chiffre je peux atteindre toutes ces icônes... Et sinon y a le classique Alt + Tab pour changer de fenêtre sur des fenêtres ouvertes :mmh:

Mais par exemple je vais prendre l'exemple de photofiltre que vous avez, j'ai 1 page internet ouverte et 3 photofiltres. Je souhaite passez de la 1ere fenetre photo filtre à la 2eme etc sans passez par la page internet
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Mais par exemple je vais prendre l'exemple de photofiltre que vous avez, j'ai 1 page internet ouverte et 3 photofiltres. Je souhaite passez de la 1ere fenetre photo filtre à la 2eme etc sans passez par la page internet
En appuyant sur les touches Windows + 6, ça ouvre directement directement photofiltre.
Exemple avec le bloc-note. Si j'appuie sur Windows + 2 dans ce cas (et pour switcher d'onglet il suffit d'appuyer sur 2 à chaque fois)

tQzU0IpiSmKWpGYwS5shxg.gif


Et pour qu'on soit bien d'accord, quand je dis "Windows + 2", j'entends ces touches là :p

t49v_f56SMqD6qNa8XvEaA.png
 
Haut