[Aide] Problème suite a un challenge lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Salut , sa fait un moment que j'ai ce problème qui me dérange !
Suite a un challenge lobby all unlock , je me suis retrouver avec tout les defis a 100% , prestige 10 niveau 65 etc...
Mais enfaite , mes défis sont a 100% , et je n'ai pas les accessoires des armes débloquer :( .
Je me suis dit je vais faire les défis pour débloquer les accessoires , mais ils sont deja a 100%
Une solution ?

Et au passage si quelqu'un pourrait essayer de me derank niveau 1 , défis a 0% et tout bref et ensuite me remettre prestige 10 ou 9 <3 Avec unlock all pour voir si sa marche :)
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
C'est sur CoD WaW ? Si oui j'ai le même problème, j'suis un peu dégouté...
Informe moi si tu trouves quelques chose, je ferais de même^^
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Oui si je post dans Call of duty : world at war c'est que ..::):))
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
Ah pas bête xD, j'avais pas vu comme j'étais sur la XAT et que je l'ai vu sur le côté, désolé :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Pas grave !
 

HDTREV

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
566
Réactions
124
Points
16 971
Enfaite quand tu fais le lobby, la personne qui te la fait dois faire une infection qui te permettra de debloquer tout les accesoires etc :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Tu na pas compris mon problème je crois , pas grave :)
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Salut , sa fait un moment que j'ai ce problème qui me dérange !
Suite a un challenge lobby all unlock , je me suis retrouver avec tout les defis a 100% , prestige 10 niveau 65 etc...
Mais enfaite , mes défis sont a 100% , et je n'ai pas les accessoires des armes débloquer :( .
Je me suis dit je vais faire les défis pour débloquer les accessoires , mais ils sont deja a 100%
Une solution ?

Et au passage si quelqu'un pourrait essayer de me derank niveau 1 , défis a 0% et tout bref et ensuite me remettre prestige 10 ou 9 <3 Avec unlock all pour voir si sa marche :)
C'est sur CoD WaW ? Si oui j'ai le même problème, j'suis un peu dégouté...
Informe moi si tu trouves quelques chose, je ferais de même^^
Bonjour, je vois quelle problème vous avez , bah écoutez vue que je fait des Challenge Lobby sur Call of duty : World at war , je veut bien vous en faire un gratuitement pour "régler" ce petit problème ;) ajoutez moi sur le PSN : eminem9cube ;)
 

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
1 725
Réactions
494
Points
9 928
Bonjour, je vois quelle problème vous avez , bah écoutez vue que je fait des Challenge Lobby sur Call of duty : World at war , je veut bien vous en faire un gratuitement pour "régler" ce petit problème ;) ajoutez moi sur le PSN : eminem9cube ;)
Je t'ai add :)


Par contre je me suis créer un nouveau compte depuis que je suis ban sur Black Ops, tu pourras me le faire dessus ? (vu que je suis lvl 1 xD)
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Je t'ai add :)


Par contre je me suis créer un nouveau compte depuis que je suis ban sur Black Ops, tu pourras me le faire dessus ? (vu que je suis lvl 1 xD)
Pas de soucis , mais c'est quoi ton PSN ?
 

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscription
21 Septembre 2011
Messages
714
Réactions
196
Points
12 240
Je t'ai add :)


Par contre je me suis créer un nouveau compte depuis que je suis ban sur Black Ops, tu pourras me le faire dessus ? (vu que je suis lvl 1 xD)
Excuse moi de ne pas avoir plus te le faire a cause de ta mauvaise connexion , on réessayera un autre jour si tu veut ;)

Met un j'aime pour montrer ton accord :p
 

HDTREV

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
566
Réactions
124
Points
16 971
Si j'ai bien compris ton probléme et meme si on te fait un ulock all avec un menu sa ne marchera pas il faut faire une infection unlock all
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut