Résolu Aide, problème chargement politique Rockstar, quand je rentre en ligne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MaGneeTiiKz

Contributeur
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide, problème chargement politique Rockstar, quand je rentre en ligne.
Salut tous le monde.

J'ai un gros soucis, j'arrive plus du tout à rentrer en mode en ligne, j'ai un problème aux chargement, du mode en ligne Rockstar GAMES POLITIQUE

Si quelqu'un peux m'aidez :o

Rivals

Développeur
Réactions
805
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide, problème chargement politique Rockstar, quand je rentre en ligne.
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

zFalcko_

Contributeur
Réactions
1 459
    Réponse de zFalcko_ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide, problème chargement politique Rockstar, quand je rentre en ligne.
J'ai le même problème, mon cousin aussi, et la play de mon frere aussi, sur le social club quant tu te connecte sa bug, c'est rockstar tkt^^

MaGneeTiiKz

Contributeur
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide, problème chargement politique Rockstar, quand je rentre en ligne.
Sa fait depuis quelque jours, que j'arrive plus à jouer en ligne. :(

Boxeur

Membre
Réactions
7
    Réponse de Boxeur Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide, problème chargement politique Rockstar, quand je rentre en ligne.
J'ai le même problème, mon cousin aussi, et la play de mon frere aussi, sur le social club quant tu te connecte sa bug, c'est rockstar tkt^^
Ta réussi

Cellan

Foot
Contributeur
Réactions
518
    Réponse de Cellan Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide, problème chargement politique Rockstar, quand je rentre en ligne.
ya t-il eu une reponse j'ai le meme Probleme ?

bijibijikurmaci

>_DevWebBdd
Contributeur
Réactions
229
    Réponse de bijibijikurmaci Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Aide, problème chargement politique Rockstar, quand je rentre en ligne.
Même problèmes ...

J'ai entendu que c'est du Ban GTA :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas