Résolu Aide pour un fichier

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
Bonjour, comme vous le savez sûrement, MEGA ont beaucoup de problèmes et beaucoup de personnes ne peuvent pas télécharger sur MEGA .

Moi je n'arrive pas a télécharger un fichier chaque fois il y a écrit "Temporary error, retrying" quand je commence a appuyé sur le bouton "Download", j'ai déjà fais des recherche sur Google mais rien ne résout mon problème .

Si quelqu'un pouvais me télécharger le fichier pour moi s'il vous plaît et me l'envoyer sur Skype ou me dire comment arriver a le télécharger sa serais vraiment sympa de votre part .

Voici le lien :

Ps : C'est une sauvegarde PS3

Merci d'avance :)
 
Dernière édition:

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
J'ai pas compris :trollface:
Ok, en fait je te renverrai un autre lien pour que tu me refasse la même chose s'il te plait

parce que en fait c'est une sauvegarde d'un jeu mais j'ai avancé dans le jeu donc si je met cette save je retournerais en arrière

Voila j'espère que tu a compris ;)

Si sa te dérange pas biensur :)
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Bonjour, comme vous le savez sûrement, MEGA ont beaucoup de problèmes et beaucoup de personnes ne peuvent pas télécharger sur MEGA .

Moi je n'arrive pas a télécharger un fichier chaque fois il y a écrit "Temporary error, retrying" quand je commence a appuyé sur le bouton "Download", j'ai déjà fais des recherche sur Google mais rien ne résout mon problème .

Si quelqu'un pouvais me télécharger le fichier pour moi s'il vous plaît et me l'envoyer sur Skype ou me dire comment arriver a le télécharger sa serais vraiment sympa de votre part .

Voici le lien :

Ps : C'est une sauvegarde PS3

Merci d'avance :)
Débranche et Rebranche ta Box SURTOUT DEBRANCHE TOUT LES CABLES LE PLUS VITE POSSIBLE !
 

TwiiXyZ

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
278
Réactions
31
Points
5 203
Haut