Résolu Aide pour trouver un PC selon certains critères.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
Bonjour, je suis à la recherche d'un PC puisque le mien date un peu.

J'ai récemment acheté H1Z1 (King of the kill) mais mon PC n'est pas du tout assez puissant pour faire tourner ce jeux.
Je suis donc à la recherche d'un PC assez puissant pour faire tourner GTA V en ultra sans aucuns problèmes, avec pas mal de place et minimum 4 ports USB. Tous les composants déjà dans la configue puisque je ne connais absolument rien en informatique ! Soyez donc honnête s'il vous plaît.
Je mets entre 900 et 950€ MAXIMUM ! Si plus je laisse tomber. J'ai déjà écran, sourie, clavier donc pas besoin de me proposer des packs, je ne prends que les montages sur le site comme LCDL, TopAchat... Avec l'option montage aussi.

Merci d'essayer de rester au maximum actif puisque je poserai sûrement plusieurs questions !
Bonne journée.

Et aussi, avec un boîtier assez grand pour que les composants ne soit pas trop serrés.
 
Dernière édition par un modérateur:

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Bonjour, :)
Alors pour ton pc je pourrai t'aider pas de soucis il me faudrait juste quelque précision si tu veux bien.
Alors en premier temps, tu as besoin du windows en plus du montage ? ou tu sais te débrouiller pour l'installer tout seul ?
Ensuite en second temps, pour l'ultra sur gta 5 ça sera possible mais pas a 60fps constant avec tout au max, faudra baisser quelque détails inutile déjà assez gourmand de base.
 

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
Alors en premier temps, tu as besoin du windows en plus du montage ? ou tu sais te débrouiller pour l'installer tout seul ?
Euuuh je sais pas c'qu'il faut faire mdrr

Ensuite en second temps, pour l'ultra sur gta 5 ça sera possible mais pas a 60fps constant avec tout au max, faudra baisser quelque détails inutile déjà assez gourmand de base.
Et oui oui pas en ultra mais je veux pas que le jeux soit désagréable et moche... Donc oui y'a certains détails que je baisserais !
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Tiens
L'ultra sera possible avec cette config, il faudra peut être rajouté une barrette de 8Go pour être tranquille pour plus tard.
tu rajoutes le code GRYFFONDOR et tu as 50€ de réduc sur le pc
 

Mxouu

Premium
Inscription
11 Septembre 2017
Messages
64
Réactions
8
Points
3 691
Tiens
L'ultra sera possible avec cette config, il faudra peut être rajouté une barrette de 8Go pour être tranquille pour plus tard.
tu rajoutes le code GRYFFONDOR et tu as 50€ de réduc sur le pc
Merci, tu peux me la rajouter la barrette je sais pas quoi là ? x) là j'ai enregistré sans la barrette.
Et merci pour le code promos :)
 
Dernière édition:

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
Bonjour, :)
Alors en premier temps, tu as besoin du windows en plus du montage ? ou tu sais te débrouiller pour l'installer tout seul ?

Je lisais un peu le topic, rien à voir avec e qu'il demande, je voulais savoir si tu peux m'expliquer comment mettre windows si je l'achete pas pour une config (en mp)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut