Aide pour trickshot !

Trick'Gamer

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Alors voila j'ai chercher un peut partout et j'ai pas trouver de post pour se dire les astuces pour les trickshot.
Je joue pas mal en recherche, et donc pour le fun en killcam je fais des trickshots, un peut comme tout le monde un petit 360, Temper shot etc..
Mais j'ai jamais compris comment certaines personne font pour enchainer autant de choses dans le trickshot c'est a dire que je prend exemple sur la map terminal, je me positionne en haut (La ou faut monté l'echelle) et l'ennemi etant en bas, c'est a peine si j'ai le temps de faire un temper shot 360, et certaine personne arrive a sauté tiré avec le gun recharger changé d'armes sortir la claymor ou l'insertion tactic, recharger, faire un double triangle tiré, bref...

Si quelqun peut m'aider pour les gros trickshot hein, pas les trickshot de base ! Merci
 

Sufoad

Membre
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
194
Réactions
18
Points
11 348
Beh entraine toi et a force tu auras l'habitude ><'
Je pense bien que seulement toi même peut t'aider!
 

Trick'Gamer

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Oui le meilleur moyen de réussir quelque chose est l'entrainement, mais faut bien un petit passage théorique, une explication, pour aprés s'entrainer
(Bon j'arrete de faire l'intello ^^ ) On m'a parler d'un truc, fin d'une maniere de tenir sa manette pour faire en sorte d'etre à l'aise pour faire des trick pendant la rotation, quelqun peut m'aider ?
 

Tyxx91

Membre
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
39
Réactions
0
Points
1 291
il faut que tu t'entraine avec une team je me suis beaucoup amélioré et j'ai déjà fait 10 killcams très jolie digne d'un FaZe ( noon lol ) mais elles étaient pas mal , sinon pour la manière de jouer sa s'apelle le 'CLAW' va voir sur youtube tu tape : Tuto jouer en claw : tu as tout ce qu'il te faut .
En espérant t'avoir aidé
Cordialement Tyxx .
 

SyRawr__

Membre
Inscription
28 Janvier 2012
Messages
19
Réactions
0
Points
11
Pour bien apprendre les Trickshots faut déjà avoir la base dont :

Utiliser ton pouce gauche lorsque tu saute pour tourner le joystick droit :oui:
Comme sa toute ta mains droite qui pourra appuyer sur les touches :noel:

Dès que tu a appris sa tu pourra ensuite commencer par des trickshot basique ppuis les améliorer ect

Aller GL :salut:
 
D

deleted12793

Comme dit Tyxx Le Claw est un bon moyen d'enchaine il faut s'entraine bien sur .

La Base du Claw C'est L'index qui gere X,A,Y,B Pour moi ou Carre,Triangle,X,O sur PS3 Et Ton majeur qui gere RT,RB Ou R1 , R2 .

Technique qui au debut ma fait tres mal a l'index :p

TehPlayzz
 

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
2 242
Réactions
828
Points
20 468
Pour bien apprendre les Trickshots faut déjà avoir la base dont :

Utiliser ton pouce gauche lorsque tu saute pour tourner le joystick droit :oui:
Comme sa toute ta mains droite qui pourra appuyer sur les touches :noel:

Dès que tu a appris sa tu pourra ensuite commencer par des trickshot basique ppuis les améliorer ect

Aller GL :salut:

Exactement, si tu joues pas en CLAW tu pourras pas faire grand chose.
Personnellement j'ai atteint un très bon niveau en regardant des tutos sur youtube mais après faut dire que ça fait environ 5/6 mois que je fais des trickshots.
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
Salut , voici une classe qui pourrais t'aider a faire des trickshot , on va dire que s'est une petite astuce ,

Armes Principals : INTERVENTION + Balles Chemisée
Armes Secondaires : Desert Eagle + Couteau tactique ( bon ses ce que j'utilisent )
Equipements: Couteau de lancer
Grenades: Paralysante
ATOUT 1: Passe Passe [PRO]
ATOUT 2: Force d'opposition [PRO]
ATOUT 3: Commando [PRO] ( Pourquoi commando , car quand tu tombes tu ne te fais pas mal , et de , et de plus , quand tu veux faire le fou avec le cut x)

voilà ^^
 

Trick'Gamer

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Oui c'est exactement la classe que j'utilise.
En arme secondaire je joue avec Desert Eagle + couteau tactique ou Colt + couteau tactique ça dépend des jours..
Aprés dommage qu'avec ces 2armes on peut pas faire le bug du couteau tactique (je sais pas comment ça s'appel ; quand on fait tourné le couteau) et en parlant de ça, on peut pas le faire avec ces armes ou c'est moi qui y arrive pas ? parceque j'y arrive avec usp, m9, mais pas Desert Eagle et colt..

Sinon moi je joue en Marathon, c'est sur que c'est mieu de jouer en Passe Passe pour les rechargements etc pour les trickshot mais en flash j'aime vraiment pas.
 

Trick'Gamer

Membre
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Sinon ça fais maintenant 1semaine que je joue en Claw, et j'ai bien pris l'habitude, mes trickshot son plus fluides, mais reste encore beaucoups de travail.
Ce qui me pose probleme c'est plutot pour me reperé, je commence a faire des trick pas mal du tout, mais j'arrive rarement devant la cible..
 

Sufoad

Membre
Inscription
16 Janvier 2012
Messages
194
Réactions
18
Points
11 348
Un claw c'est quoi déja?

Arriver devant la cible c'est le truc le plus simple (enfin pour moi) X)
 

Noqz Edits

Membre
Inscription
15 Octobre 2011
Messages
1 786
Réactions
454
Points
2 858
Va voir mon post , sur les trickshots , je montre comment faire les trickshots de base mais sa deviens de plus en plus dur et les trickshots sont plus beau mais dur a faire : http://reality-gaming.fr/threads/tr...a-faire-tous-les-trickshots-ep-01-tuto.12179/
 

Nicocodu14

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
26
Oui le meilleur moyen de réussir quelque chose est l'entrainement, mais faut bien un petit passage théorique, une explication, pour aprés s'entrainer
(Bon j'arrete de faire l'intello ^^ ) On m'a parler d'un truc, fin d'une maniere de tenir sa manette pour faire en sorte d'etre à l'aise pour faire des trick pendant la rotation, quelqun peut m'aider ?
C'est la façon CLAW
 

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscription
16 Avril 2012
Messages
1 025
Réactions
215
Points
20 138
Si tu veux je peux te donner des tutto de trick très sick genre multiple ladder favela,sue slide ...
 

Sir-_-MaGeLanD

★Programmeur || Reverseur
Premium
Inscription
25 Mai 2016
Messages
519
Réactions
52
Points
5 596
Alors voila j'ai chercher un peut partout et j'ai pas trouver de post pour se dire les astuces pour les trickshot.
Je joue pas mal en recherche, et donc pour le fun en killcam je fais des trickshots, un peut comme tout le monde un petit 360, Temper shot etc..
Mais j'ai jamais compris comment certaines personne font pour enchainer autant de choses dans le trickshot c'est a dire que je prend exemple sur la map terminal, je me positionne en haut (La ou faut monté l'echelle) et l'ennemi etant en bas, c'est a peine si j'ai le temps de faire un temper shot 360, et certaine personne arrive a sauté tiré avec le gun recharger changé d'armes sortir la claymor ou l'insertion tactic, recharger, faire un double triangle tiré, bref...

Si quelqun peut m'aider pour les gros trickshot hein, pas les trickshot de base ! Merci
Nan joue en claw tu verra t'arrivera a mieux trickshoot et a faire plus de chose dedans
 
Haut