Résolu Aide pour sortire du bypass SVP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxal_xD3v

Membre
Inscription
12 Mars 2014
Messages
9
Réactions
2
Points
41
Salut les gens :/ Je cherche a sortire du bypass depuis 3 Jours , quand je fais la mise a jour 4.55 ca me met exactement : Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée lorsque pourtant j'ai bien mis dans un fichier PS3,UPDATE ! Je ne comprends pas.
 

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscription
1 Novembre 2011
Messages
2 695
Réactions
687
Points
5 043
A tu bie
Salut les gens :/ Je cherche a sortire du bypass depuis 3 Jours , quand je fais la mise a jour 4.55 ca me met exactement : Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée lorsque pourtant j'ai bien mis dans un fichier PS3,UPDATE ! Je ne comprends pas.
bien prit un pup officiel et non un fake ?
Regarde sur google énormément de tuto
 

toutlemonde

#4ThePlayers
Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
1 645
Réactions
998
Points
5 351
Voila pour toi le lien pour quitter le bypass

-Étape 1 : Prendre une USB et créer un dossier PS3,dans le dossier PS3 créer un dossier UPDATE

-Étape 2 : Mettre le ps3updat télécharger dans le zip dans le fichier UPDATE sur ta USB

-Étape 3 : Démarrer ta ps3 en recovery avec ce tuto

-Étape 4 : Aller sur 6. Mise à jour système et mettre ta clé USB sur le port de droite (important)

-Étape 5 : Mettre a jour puis patienter

Voila ta PS3 va redémarrer 2 fois si je m'en rappelle bien et ensuite tu pourras rejouer en normal
 
Dernière édition par un modérateur:

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Voila pour toi le lien pour quitter le bypass

-Étape 1 : Prendre une USB et créer un dossier PS3,dans le dossier PS3 créer un dossier UPDATE

-Étape 2 : Mettre le ps3updat télécharger dans le zip dans le fichier UPDATE sur ta USB

-Étape 3 : Démarrer ta ps3 en recovery avec ce tuto

-Étape 4 : Aller sur 6. Mise à jour système et mettre ta clé USB sur le port de droite (important)

-Étape 5 : Mettre a jour puis patienter

Voila ta PS3 va redémarrer 2 fois si je m'en rappelle bien et ensuite tu pourras rejouer en normal

Ps: Tu peux laisser un like pour le texte que je viens de taper :)
La demande de j'aimes est interdites, j'ai donc modifié ton post :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut