Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Résolu Aide pour signer sauvegarde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xBroZrModZ

Membre
    Réponse de xBroZrModZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde
Salut à tous,

Y'a t'il quelqu'un qui peut me signer mes sauvegarde black ops avec xploder gratuitement ?

Mon skype xBroZrModZ

Merci

aqwxszedc

Membre
    Réponse de aqwxszedc Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde

Hug7732

Membre
Contributeur
    Réponse de Hug7732 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde
Envoi tes sauvegardes à [email protected] en les identifiants EXEMPLE: "Ma save" "Save pas à moi". Merci sa m'aideras beaucoup. Ont le fais GRATUIT. NB: dans le deux cas (Courriel ou Skype) S'il vous plaît les identifiers Merci.

NOTE BIEN : Hug7732 (sur realitygaming.fr) s’occupe de signé les sauvegardes VIA Skype et Max7731 (sur realitygaming.fr) VIA adresse courriel.

Notre Skype : hugmax77312

Notre adresse courriel : [email protected]

On NE SERAS PAS TENU RESPONSABLE POUR LES PROBLÈMES

DVH ¥ Modz-Eraz

Contributeur
    Réponse de DVH ¥ Modz-Eraz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde
ajoute moi je te la fait tout de suite

xBroZrModZ

Membre
    Réponse de xBroZrModZ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde
Merci à vous mais j'ai commander xploder dans la semaines donc je peut les signer tous seul maintenant :p ^^

Réponse de florent59282 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde

xBroZrModZ

Membre
Tu a Skype ?

Réponse de florent59282 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide pour signer sauvegarde
nn c sa le prob jai mpas skype mai msn ui

xBroZrModZ

Membre
Ben créer en un skype c'est largement mieux que msn !

mon pc rame A mort il supporte pas Skype jai pas micro Sinon jai ke msn dsl

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires