Résolu [AIDE] POUR SAUVEGARDE PS3 + Savoir ce que vous utilisez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu1332

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
42
Points
713
Bonjours tout le monde,
j'aimerais savoir en détail ce que vous utilisez comme logiciel SANS JAILBREAK les sauvegardes modder d'une autre ps3.

Car voilà, j'ai un problème . Mon problème c'est que ma PS3 elle est de: (C'EST MA SAUVEGARDE)BLUS31156SGTA50015 et c'est que quand je veux mettre une sauvegarde comme celle d'une autre PS3: BLES01807SGTA50001

Ça marche pas. Pouvez vous m'expliquer comment faire pour faire en sorte que ma PS3 pourrait lire les BLES ou si non si il y a une méthode pour que celle BLES soit compatible avec ma PS3.

ET MOI PERSO J'UTILISE hxd, mais j'sais pu là lequel utiliser. hxd, comment utiliser ?
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
D

delete221380

Salut,

Utilise soit Xploader (payant) soit PS3SavResigner (free) ton problème c'est que c'est pas la même région entre BLES et BLUS donc ça ne fonctionne pas ;) il faut que tu la resigne avec ton ID et ta région

Bonne soirée,
DEVR0
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
utilise ps3 resigner y'a des tutos tres simples
Non pas besoins
Bonjours tout le monde,
j'aimerais savoir en détail ce que vous utilisez comme logiciel SANS JAILBREAK les sauvegardes modder d'une autre ps3.

Car voilà, j'ai un problème . Mon problème c'est que ma PS3 elle est de: (C'EST MA SAUVEGARDE)BLUS31156SGTA50015 et c'est que quand je veux mettre une sauvegarde comme celle d'une autre PS3: BLES01807SGTA50001

Ça marche pas. Pouvez vous m'expliquer comment faire pour faire en sorte que ma PS3 pourrait lire les BLES ou si non si il y a une méthode pour que celle BLES soit compatible avec ma PS3.

ET MOI PERSO J'UTILISE hxd, mais j'sais pu là lequel utiliser. hxd, comment utiliser ?
Comme dit @DEVR0 C'est une sauvegarde BLES qui te faut
Regarde ici :
http://reality-gaming.fr/threads/to...er-editer-une-sauvegarde-divers-tutos.203738/
 

Mathieu1332

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
42
Points
713
1er: Je prend mes 2 saves qui est dans mon stockage de la ps3 avec une clé usb FAT32. qui est écrit Profil: ET : Sauvegarde 0 %

Après je télécharge une sauvegarde donc cella la: BLES01807SGTA50001
Ensuite je prend PS3 Save Resigner:



Le reste jfais comme lui:

Je reviens dans 15 minutes.
 

Fichiers joints

  • Modded Save USB Mods GTA V.rar
    286.9 KB · Affichages: 4

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
1er: Je prend mes 2 saves qui est dans mon stockage de la ps3 avec une clé usb FAT32. qui est écrit Profil: ET : Sauvegarde 0 %

Après je télécharge une sauvegarde donc cella la: BLES01807SGTA50001
Ensuite je prend PS3 Save Resigner:



Le reste jfais comme lui:

Je reviens dans 15 minutes.
we ba j'ai regard la video , c sa,
apres moi quand je fesai sa sur gta , je prenais juste la sauvegarde ( pas le profil )
et sa marchais, bizarre si toi sa bloque , tu as le jeu av le boitier ? ou c un jeu psn ?
si c un boitier, regarde sur la tranche en bas le numero blus
sinon, copie ta save sur ton bureau ,

ensuite ouvre ps3 resigne, ouvre la save telecharge, resigne av ton .sfo
et regarde la case region , si c ecris bles ou blus ,
si jamais c bles,
ba prend ta boite de jeu,
et copie a la main le blus , puis resign,
copie , puis copy sur clé, et test
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Mathieu1332

Membre
Inscription
6 Septembre 2014
Messages
195
Réactions
42
Points
713
we ba j'ai regard la video , c sa,
apres moi quand je fesai sa sur gta , je prenais juste la sauvegarde ( pas le profil )
et sa marchais, bizarre si toi sa bloque , tu as le jeu av le boitier ? ou c un jeu psn ?
si c un boitier, regarde sur la tranche en bas le numero blus
sinon, copie ta save sur ton bureau ,

ensuite ouvre ps3 resigne, ouvre la save telecharge, resigne av ton .sfo
et regarde la case region , si c ecris bles ou blus ,
si jamais c bles,
ba prend ta boite de jeu,
et copie a la main le blus , puis resign,
copie , puis copy sur clé, et test
Moi j'ai le boitier , (Disque).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut