Résolu Aide pour Ps Vita (3.60) |Help me - je débute -

Inscription
9 Septembre 2016
Messages
12
Réactions
0
Points
51
Bonjour, bonjour.
Sans vous mentir je suis nouveau et si je poste cela c'est pour avoir des réponses à mes débuts dans le hack.

Donc déjà j'ai en ma possession un PS VISTA d'où le logiciel de système est de 3.60

Comment à votre avis pourrais-je mettre des "jeux" PS Vista gratuitement et surtout où les trouver.

Je sais que au début il faut que je télécharge molecularShell , mais ensuite que faire, que faut-il installer pour au moins mettre et faire tourner des jeux gratuitement.

Merci, en attente d'une réponse et surtout des Tuto A-Z étape après étape.

Cordialement.
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Tu as juste besoin de molecular shell et d'un client FileZilla sur ton pc.
Tu télécharges le jeu que tu veux ici :
Tu vas sur molecular shell puis tu cliques sur select, il va t'afficher l'ip et le port sur lesquelles tu dois te connecter depuis ton client FileZilla. Une fois connecté, tu dois juste déplacer le jeu de ton pc à la racine de ta vita. Tu retournes sur molecular shell, tu cherches le jeu puis tu cliques sur x pour l'installer.
 

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Sinon nouveau simulateur (homebrew) que me conseillerais-tu. Faut que j'aille dans les jours à venir changer de carte mémoire pour Vista, car je viens de m’apercevoir que c'est une 4GB... :(
niveau homebrew, y'en a des pas mal comme les emulateurs des anciennes consoles. Tu trouveras tout ici :
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Tu as juste besoin de molecular shell et d'un client FileZilla sur ton pc.
Tu télécharges le jeu que tu veux ici :
Tu vas sur molecular shell puis tu cliques sur select, il va t'afficher l'ip et le port sur lesquelles tu dois te connecter depuis ton client FileZilla. Une fois connecté, tu dois juste déplacer le jeu de ton pc à la racine de ta vita. Tu retournes sur molecular shell, tu cherches le jeu puis tu cliques sur x pour l'installer.
il y a des liens hs?
J essais de dl street fighter et j ai une ereur

Idem pour mortal Kombat!
 
Dernière édition:

Micka™

Premium
Inscription
26 Février 2015
Messages
2 123
Réactions
507
Points
5 766
Donc j'essaye d'installer un vpk mais après le transfert je vais avec moleculardShell dans ux0 ou ce trouve mon jeu en vpk et je l'installe c'est ça?
oui :ok:, tu peux aussi utiliser des logiciels comme celui-ci : qui le fait automatiquement
 
Haut