Résolu Aide pour mon stage ! :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
Salut tout le monde , bon alors voilà , du 3 au 28 juin je suis en stage mais je ne trouve pas d'entreprise .. Les 3/4 répondent pas ou sont complet , Je recherche en Essonne et en mécanique agricole si vous avez quelque entreprise a me proposez , faites en moi part s'il vous plait je suis dans la merde sinon ! : /
 

Jibyy יהוה

Co-fondateur de la GTP | New England Loves
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
773
Réactions
239
Points
11 693
Salut tout le monde , bon alors voilà , du 3 au 28 juin je suis en stage mais je ne trouve pas d'entreprise .. Les 3/4 répondent pas ou sont complet , Je recherche en Essonne et en mécanique agricole si vous avez quelque entreprise a me proposez , faites en moi part s'il vous plait je suis dans la ***** sinon ! : /
Salut mec, faut-il absolument en mécanique agricole ou alors dans n'importe quoi (mécanique agricole de préférence) ?
Car mon père travaille à Orly et ils recrutent toujours là bas ;)
 

iFlow Sinik

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
402
Réactions
97
Points
4 003
Salut mec, faut-il absolument en mécanique agricole ou alors dans n'importe quoi (mécanique agricole de préférence) ?
Car mon père travaille à Orly et ils recrutent toujours là bas ;)
Ouai c'est spécifique agricole :$ Je suis en maintenance matériel agricole donc voilà mais merci :)
Il y'a l'entreprise à Jean Rémi en Haute Savoie , tu veut que je te trouve une place ?
Je recherche en Essonne c'est en Ile de france x)


Moi cest du 10 au 28 juin... Essayé L annuaire ;) si il rep pas, tu les aplels
Et t'en a trouver un toi ? ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut