Résolu Aide pour mon réseau s'il vous plaît et pouvoir l'améliorer et autre ( help )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
4 113
Bonjours à tout le monde,
Alors j'ai quelque petite question à vous posez d'abord :

1) Mon beau père à mis dans les paramètre de la box [ quand on tape l'ip dans l'url et qu'on met les admin / admin ] alors dedans il a mis que depuis mon PC et de ma Play 3 j'ai accès à internet de 8:00 à 23:00 ce qui est très énervant donc si vous savez comment contourner cela ou autre je suis preneur :ok:
PS : il a changer les code [ admin / admin ] et j'ai pas envie de reset la box je l'est déjà fait et trop d'engueulade m'énerve..

2) Mon PC est assez loin de ma box c'est un Fixe et j'ai 1 ou 2 barre de connexion pas plus donc c'est énervant aussi, je ne peux pas passer un câble ethernet car il y a un escalier dans ma maison donc si vous avez des astuce, ou des recommandation pas chère et qui marche je suis preneur aussi les amis :ok:

Donc j'éspère que vous pourrez m'aider bisous à tous et passez une bonne soirée :)
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
4 113
La référence des miens:
Car comme tout le monde peux voir j'ai une mauvaise connection mais aujourd'hui c'est pire normalement c'est pas autant, sa me déprime ..
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 316
Points
27 716
Mon beau père à mis dans les paramètre de la box [ quand on tape l'ip dans l'url et qu'on met les admin / admin ] alors dedans il a mis que depuis mon PC et de ma Play 3 j'ai accès à internet de 8:00 à 23:00 ce qui est très énervant donc si vous savez comment contourner cela ou autre je suis preneur :ok:
PS : il a changer les code [ admin / admin ] et j'ai pas envie de reset la box je l'est déjà fait et trop d'engueulade m'énerve..

C'est le filtrage par adresse mac des boxs, il me semble que c'est sur ton wifi, je crois qu'en te connectant en ethernet ça la contourne si tu en as la possibilité.

Même si tu arrives à t'infiltrer dans les paramètres, il faut supprimer la restriction et ton père le verra.

Idéalement supprimes la restriction MAC dans les params, changes le nom de ta play en quelques choses de moins parlant pour rester incognito, et bloque un appareil comme un iPod (renommé en PS3, de 8h à 23h), dont tu n'as pas besoin entre ces heures-ci, à la place de ta console.

Dans tous les cas faut te connecter à la box, donc reset là en faisant passer cela pour une coupure de courant ^^
 

xAleexis06

Premium
Inscription
10 Juin 2012
Messages
747
Réactions
186
Points
4 113
Salut,
Au pire tu peux pas changer les heures qu'il met discret ?
Ou bien tu fais style d'aller dormir et hop tu changes.
Cordialement,
Comment tu veux que je fasse ? Je n'est pas les code pour rentrer dans les paramètres il à changer le mot de passe et je l'ai pas et sur l'ordinateur il ne s'enregistre pas j'ai déjà essayer ..


C'est le filtrage par adresse mac des boxs, il me semble que c'est sur ton wifi, je crois qu'en te connectant en ethernet ça la contourne si tu en as la possibilité.

Même si tu arrives à t'infiltrer dans les paramètres, il faut supprimer la restriction et ton père le verra.

Idéalement supprimes la restriction MAC dans les params, changes le nom de ta play en quelques choses de moins parlant pour rester incognito, et bloque un appareil comme un iPod (renommé en PS3, de 8h à 23h), dont tu n'as pas besoin entre ces heures-ci, à la place de ta console.

Dans tous les cas faut te connecter à la box, donc reset là en faisant passer cela pour une coupure de courant ^^
JB merci beaucoup de ton aide, mais impossible de brancher un cable c'est trop long et pour la coupure de courrant c'est chaud ^^, mais j'essayerais mais faut que je fasse vraiment tout sauter pour être crédible :ok:
PS regarde tes message privé JB je t'en envoyer moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut