Résolu aide pour ma wii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yonha

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
15
Réactions
5
Points
18
RGCoins
0
bonjour a tous ,

je suis nouvelle sur le site je me suis presentee hier , alors j aimerai qu on m aide pour cracker ma wii , je vais etre tres franche j y connais pas grand chose .

j ai vu qu il fallait trouve la version et moi j ai une 4.3 ca c sur maintenant , apres j ai bien formater ma carte sd 2 giga . par contre et c est la ou j ai mon probleme c est qu un ami a mon fils a essaye deja de ma craker ma wii mais il n a pas termine et m a laisse en plan comme ca .

j ai vu que j avais deja le hombrew channel avec trois chose ecrite dedans mais je sais aps a quoi cela correspond je vais vous enumerer ce que j ai dans hombrew channel :alors j ai ios 58 installer apres dessous j ai sciifisciifii workflowengine et en denier j ai hack mii installer V08 aucune description
voila tout ceci je dois faire quoi

et est ce qu apres je dois telecharger mes jeux sur une carte sd , sur une cle usb ou sur un disque dur externe que j ai pas ma wii et de juin 11 .

j espere que vous pourrez m aider merci a tous ce qui le feron a bientot bonne journee
 

vPower

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
166
Réactions
75
Points
11 253
RGCoins
0
Salut je pense pouvoir t'aider il faut que tu telecharger wiiflow ou usbloader tu les mes sur ta carte sd puis il vont apparaitre dans le homebrew chanel puis tu prend un disque dur externe ou une cle usb et tu mes les jeux voulu apres tu branche ta cle usb sur ta wii tu va dans wiiflow ou usb loader et ton jeux apparait :D
 

gabry51

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
210
Réactions
274
Points
353
RGCoins
0
Faudra bien avoir tout à jour, je ne sais pas avec quel tuto il a fait le hack, ni le contenu de la SD, car déjà quand on voit "hackmii installer v0.8", c'est pas la dernière version car il y a "hackmii installer v1.0"
 

gabry51

Membre
Inscription
5 Décembre 2011
Messages
210
Réactions
274
Points
353
RGCoins
0
Sinon ne vous gênez pas pour prendre le pack SD de mon tuto => http://reality-gaming.fr/threads/tuto-hack-wii-4-3-sans-jeux.69275/
Il y a les principales choses à jour (contient aussi les chaines de loaders):
Loaders:
USB Loader GX v3.0 rev 1203
Cfg usb loader v70 r49
Wiiflow 4.0.3 rev433
NeoGamma R9 beta 56 FR
uloader 5.1E FR

Homebrews:
Pimp my wii 2.31
sysCheck 2.1.0 b18
Hackmii installer v1.0
d2x-cios-installer 3.2 fr
Priiloader 0.8 beta 4
 

yonha

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
15
Réactions
5
Points
18
RGCoins
0
re bonjour à tous et merci je viens d aller a un magasin demander conseil il m a conseille de faire une reinitialisation de la wii et de trouver un tuto complet vous en pensez quoi merci de votre aide
 

yonha

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
15
Réactions
5
Points
18
RGCoins
0
Oui oui je lui dit dans le cas si tout est mis a jour etc :D

bonjour peux tu m conseiller je viens de telecharger tout le tuto de gabry51 j ai tout mis sur la carte sd ca c bon mais mon soucis c de savoir si je dois faire une reinitialisation ou pa d ma wii sachant que j ai deja homebrew channel sur al wii
qu en penses tu merci pour ton aide
 

vPower

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
166
Réactions
75
Points
11 253
RGCoins
0
Et bien si tu fait une reinitialisation tu va devoir tout refaire donc je ne comprend pas pourquoi moi je te conseille de tester de metre usb loader sur ta carte sd et mettre un jeux sur une cle usb et le lancer je ne vois se qui pourrait arriver
 

yonha

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
15
Réactions
5
Points
18
RGCoins
0
Et bien si tu fait une reinitialisation tu va devoir tout refaire donc je ne comprend pas pourquoi moi je te conseille de tester de metre usb loader sur ta carte sd et mettre un jeux sur une cle usb et le lancer je ne vois se qui pourrait arriver


je t disais ca parce que je sais pas ce qui a ete installe sur ma wii alors que la je viens de bien tout telecharger je t avou que j suis un peu perdu et que je suis pas rassure de faire ca j ai peur de casser ma wii
donc voila et est ce que tu aurai un jeux deja a me passer pour que j vois si ca marche ou pas merci
 

vPower

Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
166
Réactions
75
Points
11 253
RGCoins
0
Non je n'est pas de jeux a te passer mais je ne vois pas pourquoi d'installer wiiflow ou usb loader et de mettre un jeux pourrait cassez ta wii vu quelle est deja cracker avec le homebrew chanel mais si tu veut l'avi d'autre personne cherche sur google ou post un autre post (si je tes aider laisse un jaime please :) )
 

yonha

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
15
Réactions
5
Points
18
RGCoins
0
Non je n'est pas de jeux a te passer mais je ne vois pas pourquoi d'installer wiiflow ou usb loader et de mettre un jeux pourrait cassez ta wii vu quelle est deja cracker avec le homebrew chanel mais si tu veut l'avi d'autre personne cherche sur google ou post un autre post (si je tes aider laisse un jaime please :) )
je t embete plus merci pour ton aide j ai mis un jaime
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut