Aide pour le secret de "Die Rise"

I EnCuLaT0r I

Membre
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
5
Réactions
1
Points
11
Salut mec , voici mon GT : I EnCuLaT0r I On recherche actuellement 2 joueurs pour les énigmes , contacte moi si tu es dispo
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Salut, il y a quelqu'un qui a fait un tutoriel dessus, sauf que c'est en Anglais, je comprend plus ou moins mais pas tout vue mon très jeune âge (13 ans) si quelqu'un veux le réaliser, je lui enverrais la vidéo, par contre il faut être 4, bref dites moi si quelqu'un veux faire le secret ^^
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
Mon GT : NoVa x Neak par contre il faut être 4 pour le secret, si vous venez tout les deux il en reste plus qu'un ^^
 

Gin Lobby's

Membre
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
516
Réactions
150
Points
596
On a fait le secret (Nova x prodiJe) c'était énorme, franchement GG, faudrait qu'on se tente un petit record et tranzit comme on a dit :3
 

kevin02

Membre
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
63
Réactions
4
Points
1 331
le sessons pass ne peu pas s echanger glitch 13 mais moi j ai reussi le secret facon richtophen avec la video de ngt zombies sur youtube si vous voulais un joueur je peu vous aider mais la dernier etape ou il faut dechifrer les amulette je mi connais pas dsl je c pour les nombre de bambou mais pas quelle couleur apartien au nord sud ect
 
Haut