Résolu Aide pour le jeu Warface

lepgm59496

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
76
Réactions
3
Points
8 906
Bonjour, bonsoir,

Je me permet de poster ce message pour savoir si vous pouvez m'aidez a résoudre un problème.

J'ai installé le jeu Warface via Steam afin de jouer avec des potes, lors du premier lancement le jeu s'est lancé correctement, mais le soir quand j'ai voulu relancer le jeu, il ne se lançais plus.

Je clique sur Jouer, la fenêtre Warface Starting Up s'ouvre, puis viens ensuite un écran noir de quelques secondes, et je reviens sur le bureau comme si je n'avais rien lancé.

Après de nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de solutions.

C'est pour ceci que je me permet de vous contacter.

Merci d'avance.
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Bonjour, bonsoir,

Je me permet de poster ce message pour savoir si vous pouvez m'aidez a résoudre un problème.

J'ai installé le jeu Warface via Steam afin de jouer avec des potes, lors du premier lancement le jeu s'est lancé correctement, mais le soir quand j'ai voulu relancer le jeu, il ne se lançais plus.

Je clique sur Jouer, la fenêtre Warface Starting Up s'ouvre, puis viens ensuite un écran noir de quelques secondes, et je reviens sur le bureau comme si je n'avais rien lancé.

Après de nombreuses recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de solutions.

C'est pour ceci que je me permet de vous contacter.

Merci d'avance.
Sltey,
Va dans ta bibliothèque Steam -> Clic droit sur le jeux -> Propriété (le dernier bouton) -> Fichier locaux -> Verifier le cache du jeux.
Je ne sais plus si c'est comme ça les noms mais c'est ça qu'il faut faire ...
 

lepgm59496

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
76
Réactions
3
Points
8 906
Sltey,
Va dans ta bibliothèque Steam -> Clic droit sur le jeux -> Propriété (le dernier bouton) -> Fichier locaux -> Verifier le cache du jeux.
Je ne sais plus si c'est comme ça les noms mais c'est ça qu'il faut faire ...

Salut,
Merci de ta réponse rapide

Lorsque je me retrouve dans les fichiers locaux du jeux, j'ai 4 options qui s'offrent a moi :

-Parcourir les fichiers locaux (quand je clic il me redirige vers le dossier du jeu)
-Sauvegarder les fichiers du jeu (Verrouillé, je ne peux pas cliquer)
-Désinstaller le jeu
-Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu (Egalement verrouillé)

Je n'ai donc pas de vérification du cache du jeu ou autre boutons
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Salut,
Merci de ta réponse rapide

Lorsque je me retrouve dans les fichiers locaux du jeux, j'ai 4 options qui s'offrent a moi :

-Parcourir les fichiers locaux (quand je clic il me redirige vers le dossier du jeu)
-Sauvegarder les fichiers du jeu (Verrouillé, je ne peux pas cliquer)
-Désinstaller le jeu
-Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu (Egalement verrouillé)

Je n'ai donc pas de vérification du cache du jeu ou autre boutons
C'était le bouton vérifier l'intégralité des fichiers du jeu dont je te parlais, mais si il est verrouiller, essaye de lancer steam en mode administrateur.
 
Haut