Résolu Aide pour le jailbreak, a propos du downgrade , patcher le dump

Modding all

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
491
Réactions
21
Points
5 306
Salut,
Je vais downgrade ma PS3 avec E3 flasher mais au moment ou je devrais patcher le dump , je suis perdu , je le patche avec le logiciel mais je le dump je le patche en 4.66 , 3.55 ou autre je sais pas ?...?
Merci :p
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Salut,
Je vais downgrade ma PS3 avec E3 flasher mais au moment ou je devrais patcher le dump , je suis perdu , je le patche avec le logiciel mais je le dump je le patche en 4.66 , 3.55 ou autre je sais pas ?...?
Merci :p
Tu fait comme c'est marquer dans le tuto , peut importe la version du patch ça marche mais le mieux c'est de suivre les indication du tuto que tu suit :)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
des que jai patch mon dump , apres je fais comment pour mettre ma play en DEX ?
Comment déjà par fini la procédure de jailbreak avant de vouloir la mettre en Dex --' Si tu commence a tout mélanger tu va mal faire les choses :ok:

Une fois ton dump patch et injecter tu installe le CFW 4.78 Rebug Rex et tu suit ce tuto pour passer en Dex -->
 

Modding all

Membre
Inscription
20 Mars 2016
Messages
491
Réactions
21
Points
5 306
Comment déjà par fini la procédure de jailbreak avant de vouloir la mettre en Dex --' Si tu commence a tout mélanger tu va mal faire les choses :ok:

Une fois ton dump patch et injecter tu installe le CFW 4.78 Rebug Rex et tu suit ce tuto pour passer en Dex -->
d'accord :D mais juste je peu pas la passée direct en dex ? :$
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Désolé deniere question mdr , le tuto pour passer en DEX , ils disent CFW 4.70 Rex mais la j'aurai le CFW 4.78 Rebug Rex ca ne change rien ? Merci ! :D
Non ça ne change rien :) jusque le jour de la sortie du tuto c'était le CFW 4.70 qui était d'actualité mais les options on était porté sur les autre version donc aucun soucis :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut