Résolu Aide pour le code de la route

M

Membre230600

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et je vais avoir pour "cadeau de Noël" le financement de mon permis de conduire, ceci étant, je souhaiterai passer assez vite la phase code de la route, c'est pour cela que je souhaite travailler dès maintenant le code.
Donc je souhaiterai savoir si vous aviez des sites pour apprendre et réviser le code de la route.
Sinon j'ai vu qu'il y avait un bouquin à posséder, c'est possible de le trouver sur des sites de livres dématérialisés ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et je vais avoir pour "cadeau de Noël" le financement de mon permis de conduire, ceci étant, je souhaiterai passer assez vite la phase code de la route, c'est pour cela que je souhaite travailler dès maintenant le code.
Donc je souhaiterai savoir si vous aviez des sites pour apprendre et réviser le code de la route.
Sinon j'ai vu qu'il y avait un bouquin à posséder, c'est possible de le trouver sur des sites de livres dématérialisés ?

Merci d'avance pour vos réponses !
j'ai lue pendant 1semaine mon livre et je me poser des questions, je l'ai réussi sans difficulté, le livre t'apprend tout faut juste un peu de motivation après chaque personne est différente mais j'ai toujours fait comme ça
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
C'est quoi le nom du livre, pour voir si j'arrive à me le procurer via dématérialisation ?
c'est le livre que l'auto ecole te donne quand tu t'inscris faut que je cherche le nom comme j'ai pu le livre

edit: c'est le code rousseau, j'ai trouvé aussi leur site
 

Okrulnul

Membre
Inscription
7 Décembre 2016
Messages
86
Réactions
17
Points
3 666
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et je vais avoir pour "cadeau de Noël" le financement de mon permis de conduire, ceci étant, je souhaiterai passer assez vite la phase code de la route, c'est pour cela que je souhaite travailler dès maintenant le code.
Donc je souhaiterai savoir si vous aviez des sites pour apprendre et réviser le code de la route.
Sinon j'ai vu qu'il y avait un bouquin à posséder, c'est possible de le trouver sur des sites de livres dématérialisés ?

Merci d'avance pour vos réponses !


Salut man !

Si tu veux tu peut essayer Packweb comme bon site, après c'est mon auto école qui m'a créer un compte, donc je sais pas trop comment fonctionne la création d'un compte, mais tu peut toujours tester ^^
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Le livre te sera fournit par l'auto école avec 1 petit "livret" pour la conduite

Un conseil ne cherche pas en ligne un livre ou une version avec des séries de questions car la plupart du temps les réponses données au question sont fausse :oui:


De toute façon d'ici tes 18 ans tu as le temps pour la conduite donc le code tu peux le passer calmement/tranquillement sans te précipité
 
Haut