Résolu Aide pour jouer en ligne avec ma Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oo_Elixir_oO

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
53
Réactions
8
Points
71
Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire et de me venir en aide :
Alors voila possède une Ps3 Jealbreak en CFW 3.55 Kmeaw et j'aimerais jouer en ligne avec pour faire des lobbys sur GTA 5.....Donc mes questions sont quel CFW me conseillez vous pour ça ? Plutôt en CEX ou DEX ? Dois-je repasser en OFW 3.55 avant le changement de CFW ? Que dois-je installer d'autre pour jouer en ligne en ayant l'esprit plus tranquille au sujet des Bann ? Tous conseils seront bons a prendre....
 
D

delete221380

Salut,

Soit un Firmware Rogero CEX soit Rebug ;)
Ensuite tu aura juste besoin d'un cID valide et d'un spoof dernière version ;)
Pour ton changement de firmware il y a énormément de tuto sur le net tu trouvera facilement.

Bonne soirée,
DEVR0 GTP
 

Oo_Elixir_oO

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
53
Réactions
8
Points
71
Déjà automatiquement tu es en cex. Pour les Lobbys les Dex sont conseiller :ok:! Mais tu peux aussi en Cex. Après cherche un peux dans les forums. Il y a beaucoup de chose expliquer! :)
J'ais deja beaucoup chercher dans les forums,c'est pour ça que j'ai ouvert un topic pour avoir un peut l'avis de certains qui mod déja sur GTA 5 et pour savoir quel CFW,PKG ou autre a installer car tout le monde a des avis différent et j'avou qu'a la fin on s'y perd un peut......D:
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
J'ais deja beaucoup chercher dans les forums,c'est pour ça que j'ai ouvert un topic pour avoir un peut l'avis de certains qui mod déja sur GTA 5 et pour savoir quel CFW,PKG ou autre a installer car tout le monde a des avis différent et j'avou qu'a la fin on s'y perd un peut......D:
Ben déjà tu change de CFW.. Va sur logic surnise
 

Oo_Elixir_oO

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
53
Réactions
8
Points
71
Salut,

Soit un Firmware Rogero CEX soit Rebug ;)
Ensuite tu aura juste besoin d'un cID valide et d'un spoof dernière version ;)
Pour ton changement de firmware il y a énormément de tuto sur le net tu trouvera facilement.

Bonne soirée,
DEVR0 GTP
Merci de ta réponse DEVRO mais c'est justement la que je suis indécis entre le Rogero et le Rebug,mais je penche plus sur du Rebug...Sinon pour mon cID ce n'est pas un problème j'en ai un unique et encore valide je pense ( son cID original ) Mais c'est aussi sur ça que je me pose des questions a savoir quoi installer sur la play par la suite pour éviter le Bann ( j'avou qu'on s'y perd un peut a force de faire des recherches ) ;)
 
Dernière édition:

RH4L4X

Semi-pro Player Apex Legends
Premium
Inscription
20 Janvier 2014
Messages
1 282
Réactions
362
Points
10 068
Déjà automatiquement tu es en cex. Pour les Lobbys les Dex sont conseiller :ok:! Mais tu peux aussi en Cex. Après cherche un peux dans les forums. Il y a beaucoup de chose expliquer! :)
Maintenant avec tout les tools qui contienne le CCAPI tu peux faire beaucoup plus de lobby en cex que avant ts plus obliger detre en dex :)
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
Maintenant avec tout les tools qui contienne le CCAPI tu peux faire beaucoup plus de lobby en cex que avant ts plus obliger detre en dex :)
C'est claire! :) Si j'aurais su qui aurait autant de tool en CCAPI maintenant j'aurais jamais passé ma PS3 en Dex ;)
Et puis Cex bug largement moins que Dex :d:
 

Oo_Elixir_oO

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
53
Réactions
8
Points
71
C'est claire! :) Si j'aurais su qui aurait autant de tool en CCAPI maintenant j'aurais jamais passé ma PS3 en Dex ;)
Et puis Cex bug largement moins que Dex :d:
Ok,mais a ce que j'ai pu voir avec le Rebug aparement on peut passer de DEX en CEX asser facilement ( arretez moi si je me trompe... ) Donc si c'est le cas autant mettre le Rebug non ? :mmh:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Ok,mais a ce que j'ai pu voir avec le Rebug aparement on peut passer de DEX en CEX asser facilement ( arretez moi si je me trompe... ) Donc si c'est le cas autant mettre le Rebug non ? :mmh:
Sous Rebug comme le 4.46.1 Rebug REX , tu peut switch en quelques seconde de CEX à DEX et vice-versa.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut