Résolu Aide pour interdiction accès a un site web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nokent

Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
325
Réactions
77
Points
3 913
Salut a tous ,
Je suis sous Mac os x lion et je voulais savoir si quelqu'un connaissait un astuce pour interdire safari d'accéder a un site …. j'ai deja essayer avec le contrôle parentale de Apple mais cela marche pas … Ma soeur réussie quand meme a accéder a son site que je ne veux pas qu'elle accède … pour sa sécurité. Voila j'espere que quelqu'un connais une solution qui marche … :)
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Tu peut tout simplement interdire tel hôte (=site) d'être connecté à tout ceux utilisant ta box.

En gros si ta soeur va sur le site et qu'elle est connecté au wifi de la maison , ben ça marchera pas tout simplement^^



Pour moi c'est un peu près comme ça , ça sera légèrement différent pour toi^^

192.168.1.1 normalement , tu cherche restriction de site web , tu met l'ip du site et le nom de l'appareil qu'utilise ta soeur pour aller sur internet , j'espère avoir résolu ton problème :)
 

Nokent

Premium
Inscription
18 Janvier 2013
Messages
325
Réactions
77
Points
3 913
Tu peut tout simplement interdire tel hôte (=site) d'être connecté à tout ceux utilisant ta box.

En gros si ta soeur va sur le site et qu'elle est connecté au wifi de la maison , ben ça marchera pas tout simplement^^



Pour moi c'est un peu près comme ça , ça sera légèrement différent pour toi^^

192.168.1.1 normalement , tu cherche restriction de site web , tu met l'ip du site et le nom de l'appareil qu'utilise ta soeur pour aller sur internet , j'espère avoir résolu ton problème :)[/quo
Ok je vais essayer ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut