Résolu Aide pour installer VHBL sur ps vita 3.60

tosma03

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
51
Réactions
19
Points
3 606
Salut a tous, je recherche quelqu'un qui serais installer le vhbl (emulateur pour ps vita 3.60 ) je sais que c'est payant ce n'est pas un problème, personne de dispo sur site étranger personne répond a croire que plus personne ne fait ce hack , merci d'avance
 

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
Bah tu installes PKG Installer 2.0 (.vpk) :
Ensuite c'est comme le pkg installer habituel.

EDIT : Je fais des tests avant de passer quoi que ce soit.
EDIT 2 : Apparement il faut aussi le PKG Installer version PC fournit dans le même lien.
EDIT 3 : J'arrive pas à former un PKGS avec cette méthode. C'est un vrai bordel ce truc. Va falloir attendre que quelqu'un fasse un .pkgs d'une démo psp européenne.
EDIT 4 : Sinon tu peux utiliser vita update blocker. Ca marche j'ai testé moi-même.
EDIT 5 : Je sais pas pourquoi mais ca veut plus marcher pour moi...
 
Dernière édition:

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
HENkaku ne marche absolument pas en 3.61. Toutes vidéos sur HENkaku 3.61 est un gros fake. Surtout ne met pas à jour car tu perdras le seul exploit natif possible pour l'instant.
Non t'inquiete je reste en 3.60 pour l instant mais j aimerais bien quand même installer cette bulle pour les émulateur s
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
Bah tu installes PKG Installer 2.0 (.vpk) :
Ensuite c'est comme le pkg installer habituel.

EDIT : Je fais des tests avant de passer quoi que ce soit.
EDIT 2 : Apparement il faut aussi le PKG Installer version PC fournit dans le même lien.
EDIT 3 : J'arrive pas à former un PKGS avec cette méthode. C'est un vrai bordel ce truc. Va falloir attendre que quelqu'un fasse un .pkgs d'une démo psp européenne.
EDIT 4 : Sinon tu peux utiliser vita update blocker. Ca marche j'ai testé moi-même.
EDIT 5 : Je sais pas pourquoi mais ca veut plus marcher pour moi...
Tu as un tuto pour vita update blockr stp?u as pu installer un jeu psp sur ta vita avec?

Edit:je viens de tester avec vita update blocher;j ai bien ouvert le prog en admin ,rentré l ip et port sur ma co en utilisant un proxy et quand je veux aller sur le store il me demande toujours la mise a jour!
 
Dernière édition:

UltiNaruto

Membre
Inscription
16 Mai 2012
Messages
515
Réactions
73
Points
16 591
Tu as un tuto pour vita update blockr stp?u as pu installer un jeu psp sur ta vita avec?

Edit:je viens de tester avec vita update blocher;j ai bien ouvert le prog en admin ,rentré l ip et port sur ma co en utilisant un proxy et quand je veux aller sur le store il me demande toujours la mise a jour!

Oui on dirait qu'ils ont bouché cette faille.

Non t'inquiete je reste en 3.60 pour l instant mais j aimerais bien quand même installer cette bulle pour les émulateur s

Sinon t'as retroarch qui contient une bonne tonne d'émulateurs.
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641
@Memphisto y a un nouveau homebrew qui fait office de pkg installer mais tu peux pas installer les jeux complets. C'est que les démos ou jeux gratuits ou même application gratuite (facebook, twitter, skype, ...)
J ai réussi a installer Tetris jap mais je ne sais pas si c est un jeu PSP et je le trouve pas sur xro!
 

Memphisto

The Devil
Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
1 938
Réactions
297
Points
6 641


C est un tuto anglais qui explique tres bien; j ai pris le Tetris en bas de la liste

Edit: j ai l impression qu ils ont patché henkaku car quand j essais de me co en offline j ai mon ecran qui saute et impossible de lancer un emul
 
Dernière édition:
Haut