Aide pour faire plus de 50 manches a deux "THE GIANT"

D7

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
145
Réactions
30
Points
3 786
Salut, alors voila avec un pote nous avons réussis a faire 51 manches a deux sur The Giant mais impossible de faire plus car en restant "en haut" nous sommes envahit par le nombre et la résistance des zombies alors que faire ? si vous avez des astuces n'hésitez pas, merci et bonne soirée ;)
 
M

membre246767

Salut, alors voila avec un pote nous avons réussis a faire 51 manches a deux sur The Giant mais impossible de faire plus car en restant "en haut" nous sommes envahit par le nombre et la résistance des zombies alors que faire ? si vous avez des astuces n'hésitez pas, merci et bonne soirée ;)
Améliorez votre arme une seconde fois pour obtenir l'élément Haut fourneau ça vous facilitera la tâche
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Essayez de tourner, à deux endroits différents ( le spawn, l'électricité...)
Ensuite comme l'a dit @SlyPrdz essaye d'améliorer plusieurs fois tes armes afin d'ajouter des effets plus puissants et efficaces :)
 

D7

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
145
Réactions
30
Points
3 786
Merci mais les améliorations sont faite
Merci nous essayerons de tourner aux endroits conseiller merci encore ;)
 
M

membre246767

Merci mais les améliorations sont faite
Merci nous essayerons de tourner aux endroits conseiller merci encore ;)
Camper c'est bof, les munitions partent trop vites et du coup les zombies vous tuent plus vite autant tourner un en face du téléporteur derrière l’électricité ou juste à côté de l'électricité tout simplement et un au spawn
 

D7

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
145
Réactions
30
Points
3 786
Oui mais pour les munitions c'est simple nous prenons la KN qui est juste en dessous de l'endroit ou nous campons et a chaque besoin de munitions nous allons en acheter mais pour tourner c'est très dur car les zombies sont très très dur a tués presque 1 chargeur pour en tué un seul
 
M

membre246767

Oui mais pour les munitions c'est simple nous prenons la KN qui est juste en dessous de l'endroit ou nous campons et a chaque besoin de munitions nous allons en acheter mais pour tourner c'est très dur car les zombies sont très très dur a tués presque 1 chargeur pour en tué un seul
Avec Haut fourneau et en tournant une balle enflamme tout les zombies et hop tu refais tourner, ça fait des manches + un économie de munitions l'autre fois WLR était manche 126 et l'élément Haut Fourneau one shotté toujours
 

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 506
Réactions
375
Points
9 613
Ta prit quoi comme armes pour pouvoir camper jusqu’à 51 ? Avec quelles éléments d'améliorations ?
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Moi je trouve que l'amélioration infection ai pas la meilleur voir la plus nul.
Moi je joue tout le temp avec haut fourneau ;)
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Au niveau des gommes deja, je te conseil de prendre celle qui donne des munitions a la place des points, tu ne t'inquiètera jamais pour tes balles, essaye d'avoir celle qui te donne un atout en plus dans ce cas là tu prendra l'atout 3 armes, tu essaierais d'avoir Turned et Haut fourneau comme habilités élémentaires sur tes armes, le best serais qu'un ai la Wunderwaffe au moins et que les deux ai le laser, avec deux fusils d'assaut(ICR-1/Man-o-War) Les atouts tu devrais prendre: Mastodonte,Speed cola, double coup, Stamin-up si tu peut en avoir plus favorise Quick revive et Coup de pied arrière pour avoir 3 armes :)
 

L-ourss-88

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
590
Réactions
117
Points
5 526
Au niveau des gommes deja, je te conseil de prendre celle qui donne des munitions a la place des points, tu ne t'inquiètera jamais pour tes balles, essaye d'avoir celle qui te donne un atout en plus dans ce cas là tu prendra l'atout 3 armes, tu essaierais d'avoir Turned et Haut fourneau comme habilités élémentaires sur tes armes, le best serais qu'un ai la Wunderwaffe au moins et que les deux ai le laser, avec deux fusils d'assaut(ICR-1/Man-o-War) Les atouts tu devrais prendre: Mastodonte,Speed cola, double coup, Stamin-up si tu peut en avoir plus favorise Quick revive et Coup de pied arrière pour avoir 3 armes :)


Avec un package pareille si il fait pas 50 manche il faut qu'il ce pose des question je lol en tout cas c'est un parfait équipement pour faire des haute manche ;)
 
Haut