Résolu Aide pour faire ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Salut tous le monde ....
Voilà je suis en manque d'idée et j'aimerai avoir vos avis pour faire ma team, je vous laisse les détails en dessous :

Les détails :
  • Budget : 6 000 000 de crédits
  • Championnat : Team, L1, Bundesliga, une hybrid entre les deux ou alors je laisse faire vos imaginations, j'aime l'équipe de France et Ibra :)
  • Recherche : Une team rapide avec une bonne défense (c'est pas mon fort) :trollface:
Je vous remercie de votre aide les gars :)
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731

Pourquoi il y a toujours des gens bêtes comme pas possible !! Je suis polie je demande de l'aide, car je vais t'apprendre à lire comme tu le fait pas, je me cite "Voilà je suis en manque d'idée et j'aimerai avoir vos avis pour faire ma team" j'espère tu as compris, je suis en manque d'idées j'ai encore le droit de demander ??

J'ai le droit d'avoir un avis extérieur ? C'est pas interdit de demander de l'aide ? Donc je te remercie de ne pas commenter pour faire le troll !

Cdt
 

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
Pourquoi il y a toujours des gens bêtes comme pas possible !! Je suis polie je demande de l'aide, car je vais t'apprendre à lire comme tu le fait pas, je me cite "Voilà je suis en manque d'idée et j'aimerai avoir vos avis pour faire ma team" j'espère tu as compris, je suis en manque d'idées j'ai encore le droit de demander ??

J'ai le droit d'avoir un avis extérieur ? C'est pas interdit de demander de l'aide ? Donc je te remercie de ne pas commenter pour faire le troll !

Cdt
c'est claire que tu te fatigue vraiment a avoir de l'imagination ...
 

RayaneZG

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
702
Réactions
189
Points
7 276
Ligue 1 :
Bundesliga :
Hybrid Bundes/Ligue1 :
Equipe de France :

Voila je t'ai fait quelques équipes tu peux t'en inspirer ou pas comme tu veux j'avais rien à faire ^^
 

Wareez

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
167
Réactions
59
Points
646
T'es vraiment désagréable toi, sur tout les topics tu te prend pour je sait pas qui... Mais enfaite tu fait plus pitié qu'autre chose avec un comportement pareil.

Sinon voilà l'auteur j'ai essayé mais je ne suis pas un expert en création de team
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
T'es vraiment désagréable toi, sur tout les topics tu te prend pour je sait pas qui... Mais enfaite tu fait plus pitié qu'autre chose avec un comportement pareil.

Sinon voilà l'auteur j'ai essayé mais je ne suis pas un expert en création de team

Merci mec les gens comme la personne au dessus m'énerve alors que je suis polie et j'essaye de faire un maximum pour que soit clair :) Sinon désolé je suis en vacance donc moins sur le net ;)

Au final je me suis faites cette Team :

 

Wareez

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
167
Réactions
59
Points
646
Merci mec les gens comme la personne au dessus m'énerve alors que je suis polie et j'essaye de faire un maximum pour que soit clair :) Sinon désolé je suis en vacance donc moins sur le net ;)

Au final je me suis faites cette Team :

Vraiment pas mal j'aime beaucoup! a pars Enyeama je suis pas trop fan :ok:
 
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 021
Réactions
468
Points
7 731
Vraiment pas mal j'aime beaucoup! a pars Enyeama je suis pas trop fan :ok:

Ouais je viens de la tester et c'est une tuerie avec Zlatan et Cabella se sont des monstres mais ouais Enyeama vraiment pas bon sur les frappes en dehors de la surfaces ou il se prend des buts à coup sur :/

tiens cadeau , si tu peux prend les joueur en boost , elle est hors norme tu va faire que des rage quite

Et je veux bien mais c'est quoi l'équipe ? :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut