Aide pour faire Lobby

strailker

Membre
Inscription
16 Avril 2014
Messages
9
Réactions
0
Points
28
salut merci d avoir repondu lerapeurdu2280 tu me dit que tu na pas confiance en mon adresse email ni a mon numero de tél pas grave comment puis je faire alors mon speudo sur facebook volles pascal j acepte ceux qui peuve m aider j explique a nouveau j ai ma console ps3 je voudrais faire un ou plkusieurs lobby qq peu til maider svp sur call of duty ghost et je ne joue que ne priver entre fres et ami aider moi svp ou laisser coordonnées je vous contacte facebook sms ou adresse email cordiallement
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
salut merci d avoir repondu lerapeurdu2280 tu me dit que tu na pas confiance en mon adresse email ni a mon numero de tél pas grave comment puis je faire alors mon speudo sur facebook volles pascal j acepte ceux qui peuve m aider j explique a nouveau j ai ma console ps3 je voudrais faire un ou plkusieurs lobby qq peu til maider svp sur call of duty ghost et je ne joue que ne priver entre fres et ami aider moi svp ou laisser coordonnées je vous contacte facebook sms ou adresse email cordiallement

Salut , tu pourrais faire un titre plus explicite avec une meilleure description de ton problème si tu veux qu'on apporte une aide a ton problème !
 
Dernière édition:

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Salut,

Pour faire des lobbys il te faut une console jailbreak normalement. :)
Sinon, je te conseil de regarder sur / des tutoriels. :ok:
Pour la console jailbreak tu peux en acheter .

:tchuss:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 
Haut