Résolu Aide pour estimation compte Steam + Origin + Uplay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splinter3X

Membre
Inscription
20 Août 2014
Messages
9
Réactions
3
Points
26
Bonjour à tous,

Tout d’abord je tiens à préciser que je souhaite juste une estimation en attendant d'avoir les requis, ou pour vendre sur un autre site, car je sais que je ne les ai pas encore pour vendre sur ce site.

Je comprends tout à fait votre démarche qui vise à éviter les fraudes abusives, comme on en voie malheureusement souvent dans la vente de compte (n)

Pour la petite histoire, en fait j'ai changé de pseudo sur tous mes comptes, donc je voudrais vendre c'est "ancien compte".

Je sais que c'est un peu du gaspillage d'argent mais bon...

Et j'aurais besoin de vos conseils avisés en marketing pour bien me positionner, c'est que la concurrence est rude dans ce milieu lol x)

Donc je voudrais une estimation pour les trois comptes réunis, il y a environ un peu plus de 85 jeux dont pas mal de jeux récents, voilà les images de mes trois comptes pour la liste des jeux :

Steam :



Origin et Uplay :


Moi je pense de 95 € à 105 €, est-ce que vous pensez que c'est juste comme prix ?

Merci pour vos réponses :tchuss:
 

Splinter3X

Membre
Inscription
20 Août 2014
Messages
9
Réactions
3
Points
26
Je comprends le fait que ça peut être considéré comme de la vente indirecte, mais je compte le mettre sur un site d'enchères très connu sans le préciser sur ce forum.

J'ai déjà posté sur d'autres forums pour demander de l'aide, soit vous êtes considéré comme un " terroriste multi récidiviste" lol parce que vous vendez votre compte Steam et que normalement on n'a pas le droit.
Je comprends pas ou est le mal, ça fait plaisir à quelqu'un et ça me débarrasse.
Ou soit qu'il y a tellement peu de monde sur le forum que personne ne vous répond :\

Ahhh les plateforme de téléchargement en ligne, magnifique rouleau compresseur du marcher de l'occasion, a quand un autel des ventes sur Steam ? que c'est beau de rêver :rêve:
 

Splinter3X

Membre
Inscription
20 Août 2014
Messages
9
Réactions
3
Points
26
Je pense que déjà 90 euros c'est donner juste pour mon compte Steam, alors 70 euros :o pour les trois comptes, je me fais plumer là lol xD
Pour te répondre Capsule même si certains jeux ont été gratuits pendant un moment sur Origin, il fallait quand même être là pour les récupérer, car maintenant ils ne sont malheureusement plus gratuits D:
Et comme je fais un pack, le compte Origine et Uplay c'est un peu un "bonus", bien que j'aie quand même dépensé de l'argent sur ces comptes :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut