Résolu Aide pour developpement page facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Salut, je cherche des contacts, des astuces, .... pour developper le plus rapidement possible ma page facebook.

C'est une page de conseils en paris sportifs, tout y gratuit, pas de vip payant ni rien.

Je cherche a me faire connaitre et a monter une grande communauté pour ce projet ainsi que pour des futurs projets, l'objectif etant 30k j'aimes en 2017, malheureusement je pense manquer d'outils pour ceci, alors je prendrais tout vos conseils!
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, tu peux payer des pubs auprès d'autres pages, ils feront une publication en partageant ta page. Peu coûteux mais pas forcément fiable. Tu peux aussi sponsoriser une de tes publications (par exemple un prono, tu le sponsorises après les résultats si celui-ci est bon), coûteux mais ça fonctionne. Sinon tu te fais seul en comptant que sur le bouche à oreilles, ça montera forcément mais moins vite :)
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Salut, tu peux payer des pubs auprès d'autres pages, ils feront une publication en partageant ta page. Peu coûteux mais pas forcément fiable. Tu peux aussi sponsoriser une de tes publications (par exemple un prono, tu le sponsorises après les résultats si celui-ci est bon), coûteux mais ça fonctionne. Sinon tu te fais seul en comptant que sur le bouche à oreilles, ça montera forcément mais moins vite :)
Merci, rare sont les pages du même types a faire de la pub,
En ce qui concerne le boost via fb c'est pas trop mal en effet j'en ai deja fait, bon la je dois attendre car j'attends de recevoir ma nouvelle visa, mais je pense y refaire je suis pret a investir un peu si je m'y retrouve, le bouche a oreille oui mais pour commencer chaud, arriver a un certains nombre de like ca va mieux
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Merci, rare sont les pages du même types a faire de la pub,
En ce qui concerne le boost via fb c'est pas trop mal en effet j'en ai deja fait, bon la je dois attendre car j'attends de recevoir ma nouvelle visa, mais je pense y refaire je suis pret a investir un peu si je m'y retrouve, le bouche a oreille oui mais pour commencer chaud, arriver a un certains nombre de like ca va mieux
Sinon t'es pas obligé de payer des pubs à tes pages qui sont dans les pronos, justement il ne faut pas. Cherche plutôt sur les pages de fans de foot/clubs etc, ou qui n'ont rien à voir ;)
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Sinon t'es pas obligé de payer des pubs à tes pages qui sont dans les pronos, justement il ne faut pas. Cherche plutôt sur les pages de fans de foot/clubs etc, ou qui n'ont rien à voir ;)
Ouai c'est vrai parce que justement pas de concurence que j'suis con ;) cimer
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Tu peux aussi recruter un Community Manager amateur qui a un peu d'expérience ou qui souhaite commencer :p
S'il partage ton centre d'intérêt ça fonctionnera très bien ;)

Après si tu peux investir un peu d'argent dans de la promotion via facebook comme l'a dit @KitKat. c'est encore mieux :p
Je te déconseille cependant de payer d'autres pages pour faire ta pub, on ne sait jamais réellement sur qui on tombe :mmh:

Si tu as besoin de te faire connaître vise cependant des objectifs un peu moins important en premier x)
5,000 abonnés en Janvier 2017 c'est déjà une grosse étape selon moi ;)

Bonne chance pour ton projet, et si ton topic est résolu n'oublie pas de le signaler :p
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Tu peux aussi recruter un Community Manager amateur qui a un peu d'expérience ou qui souhaite commencer :p
S'il partage ton centre d'intérêt ça fonctionnera très bien ;)

Après si tu peux investir un peu d'argent dans de la promotion via facebook comme l'a dit @KitKat. c'est encore mieux :p
Je te déconseille cependant de payer d'autres pages pour faire ta pub, on ne sait jamais réellement sur qui on tombe :mmh:

Si tu as besoin de te faire connaître vise cependant des objectifs un peu moins important en premier x)
5,000 abonnés en Janvier 2017 c'est déjà une grosse étape selon moi ;)

Bonne chance pour ton projet, et si ton topic est résolu n'oublie pas de le signaler :p
Oui je compte investir 2/300€ de pub facebook avant mars 2017, le truc c'est qu'il faut mettre le titre accrocheur, l'image aussi, je suis pas expert en communication ^^
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Ou je peux trouver ca serieusement et pas trop cher ? Car mes infos bancaires sont activer par exemple?!
Plusieurs options s'offrent à toi ;)
  1. Suis des cours sur le Community Management
    (6h de ton temps, niveau facile)
  2. Essaie de voir avec des amis à toi qui pourraient avoir l'étoffe de gérer ta page
  3. Recrute un bénévole sérieux en qui tu auras confiance (Au passage, ne jamais rank quelqu'un admin sur ta page: rank le en "éditeur" uniquement...)
  4. Trouve quelqu'un que tu pourras payer, mais je ne sais pas où (ici ?). Et puis je pense que les 3 options ci-dessus (surtout la première, et moins la 3e) sont les meilleures
Voilà voilà :p
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Plusieurs options s'offrent à toi ;)
  1. Suis des cours sur le Community Management
    (6h de ton temps, niveau facile)
  2. Essaie de voir avec des amis à toi qui pourraient avoir l'étoffe de gérer ta page
  3. Recrute un bénévole sérieux en qui tu auras confiance (Au passage, ne jamais rank quelqu'un admin sur ta page: rank le en "éditeur" uniquement...)
  4. Trouve quelqu'un que tu pourras payer, mais je ne sais pas où (ici ?). Et puis je pense que les 3 options ci-dessus (surtout la première, et moins la 3e) sont les meilleures
Voilà voilà :p
Ok ok je vais voir ca alors ;) Merci
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Évite ce genre de messages, je me suis déjà pris un avertissement ::):fight:) pour ça D:

Pas forcément d'autre idees sont les bienvenues
Sinon, tu peux toujours commencer ta page par toi-même et puis attendre des propositions avec le temps ;)
Je pense que tu seras d'autant plus satisfait si le travail vient de toi :p

Bonne soirée en tout cas ! ;)
 

DJNRQ - RS6

Pronostiqueur RealityPronos
Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
823
Réactions
86
Points
5 364
Évite ce genre de messages, je me suis déjà pris un avertissement ::):fight:) pour ça D:


Sinon, tu peux toujours commencer ta page par toi-même et puis attendre des propositions avec le temps ;)
Je pense que tu seras d'autant plus satisfait si le travail vient de toi :p

Bonne soirée en tout cas ! ;)
Certes apres mon but etant de me developper rapidement
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Salut DJNRQ - RS6,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Bonne fin de soirée,
Paradise GTP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut