Résolu Aide pour config pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
135
Réactions
5
Points
5 171
Bonjour,

Je voudrais savoir si cette config est bon pour le gaming:

L'écran est correct ou il y a plus performant au même prix ?

Pour le processeur il y a une différence par rapport au 1600x ?

J'ai déjà un refroidisseur pure rock, un disque dur de 1To, une alimentation de 500w et le boitier Cooler Master N400.

Merci :)
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
493
Réactions
94
Points
7 866
Personnellement, je pense que tu devrais prendre 2x4Go en RAM ensuite j'ai le 1500x avec la même carte mère et j'ai aucun problème donc pour le budget tu auras pas mieux je pense. Pour la CG c'est bien mais après tu peux prendre un processeur moins puissant pour avoir un meilleure CG ce qui je pense serai le mieux, genre prendre un 1300x et voir pour une 1060 ! ;)
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
493
Réactions
94
Points
7 866
Une 2x4Go en ram mais laquelle ?
Sa serait bien je trouve car je joue à black desert online, nfs payback,...et les jeux à venir ^^
Et pour l'écran ?
La même RAM que tu as pris, oui ^^
L'écran est correct pour le prix mais après c'est du 4 ms donc si tu joue pas à des FPS ou jeux ou il faut un temps de réaction court c'est bon. ;)
 
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
135
Réactions
5
Points
5 171
La même RAM que tu as pris, oui ^^
L'écran est correct pour le prix mais après c'est du 4 ms donc si tu joue pas à des FPS ou jeux ou il faut un temps de réaction court c'est bon. ;)
Donc si je veux jouer à des jeux fps futur qui vont sortir comme bo4, battlefield 5... donc il faudrait une autre ? avec combien de ms ? ^^
 

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Inscription
6 Mai 2015
Messages
493
Réactions
94
Points
7 866
Donc si je veux jouer à des jeux fps futur qui vont sortir comme bo4, battlefield 5... donc il faudrait une autre ? avec combien de ms ? ^^
2 ms c'est bien mais après ça dépend de ton budget 4 ms c'est correct si tu es pas un hardcore player des FPS ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut