Résolu Aide pour code de la route

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
Salut a tous :)

Aujourd'hui ayant eu mon BEP mon père ma inscrit au permis de conduire (Permis B)

Et a l'auto-école ils veulent me vendre le livre pour 20€ :grrr::grrr::grrr::grrr:

Donc je voudrais savoir si vous avez des sites pour s'entrainer sur des sérié du code parce que j'en trouve mais payant..
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Salut a tous :)

Aujourd'hui ayant eu mon BEP mon père ma inscrit au permis de conduire (Permis B)

Et a l'auto-école ils veulent me vendre le livre pour 20€ :grrr::grrr::grrr::grrr:

Donc je voudrais savoir si vous avez des sites pour s'entrainer sur des sérié du code parce que j'en trouve mais payant..
Moi j'ai égamenent acheter le livre , et acheter des séances de code sur internet
 

xEmbl0

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 947
Réactions
566
Points
9 943
Salut a tous :)

Aujourd'hui ayant eu mon BEP mon père ma inscrit au permis de conduire (Permis B)

Et a l'auto-école ils veulent me vendre le livre pour 20€ :grrr::grrr::grrr::grrr:

Donc je voudrais savoir si vous avez des sites pour s'entrainer sur des sérié du code parce que j'en trouve mais payant..
Ya une appli sur Apple ! :ok:
 

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Le livre est inutile, j'en m'en suis jamais servis x) Sinon j'avais un site de mon auto-école avec 1 ans de séance sur le site pour m'entrainer au code, avec des questions par thèmes etc..
 
D

deleted37808

Toutes les auto école vende le livre, et ils te servira si tu as vraiment envie d'apprendre ton code, moi je l'ai pas regardé, j'ai loupé une fois le code, et je l'ai appris en 1 semaine pour le passer la semaine qui suivait mon échec, et je l'ai eu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut