Résolu aide pour bug xp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Contributeur
Réactions
297
    Réponse de La Malgacherie Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide pour bug xp
Quelqu'un pourrait m'aider please je n'arrive please je n'arrive pas à faire le bug quand je rejoins l'ami sa me fait rejoindre direct et tout ( bug d'xp de fabien de hier )

D

deleted248897

Réponse de deleted248897 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide pour bug xp
Déjà on dit big xp...

Et désolé mais on comprend rien a ton message...

La Malgacherie

La légende
Contributeur
Réactions
297
    Réponse de La Malgacherie Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide pour bug xp
en gros le glitch du bug xp de Fabien. Je fais les manipulations nécessaires mais au lieu que quand je rejoins mon ami sa me met solo , et bah je rejoins directement mon ami.
Non, cela s'appelle un bug/ glitch xp en partie personnalisée.

Hersoft

Jul
Contributeur
Réactions
984
    Réponse de Hersoft Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide pour bug xp
Quelqu'un pourrait m'aider please je n'arrive please je n'arrive pas à faire le bug quand je rejoins l'ami sa me fait rejoindre direct et tout ( bug d'xp de fabien de hier )
big xp ou bug xp ?

D

deleted248897

Réponse de deleted248897 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide pour bug xp
Ou je suis le mec le plus c** du monde ou tu es dislexique...

La Malgacherie

La légende
Contributeur
Réactions
297
Bug xp par fabien

Hersoft

Jul
Contributeur
Réactions
984
    Réponse de Hersoft Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : aide pour bug xp

La Malgacherie

La légende
Contributeur
Réactions
297
ceci, sorti hier!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas