Résolu Aide Pour Areter De Geeker !

  • Auteur de la discussion Dwizy_Anorack
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dwizy_Anorack

Salut, j'ai 14 ans et je joue beaucoup aux jeux videos et j'ai des notes normales mais j'aimerais me debrancher en quelque sortes pour etre moins accros et si possible ne plus etre accros... Merci de votre reponse
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
Salut, j'ai 14 ans et je joue beaucoup aux jeux videos et j'ai des notes normales mais j'aimerais me debrancher en quelque sortes pour etre moins accros et si possible ne plus etre accros... Merci de votre reponse
Demande a tes parents de t'enlever les manettes, ou alors sort avec tes potes ou dans le pire des cas, vends ta console
 

X_FoReVeRzZ

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
1 483
Réactions
304
Points
1 203
Ce que tu peut faire pour arrêter c'est une overdose de jeu vidéo mais sa peut prendre un peu de temps! Sinon sors dehors va jouer avec tes potes fait ce que tu veut! MAIS NE PENSE SURTOUT PAS AUX JEUX VIDÉOS!!!!!!! c'est la seule chose qui peut te faire rejouer
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Ce que je vais faire moi je vais commencer à geek sur PC viens on commence ensemble si tu veux :)
Pourtant je passais 8 heures par jours j'avais plus de vie IRL maintenant les 8h c'est sur RG ^^
Si tu veut on peut commencer ensemble :)
Et oui mais moi je suis même sur RG quand je geek ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut