Résolu Aide Pour Areter De Geeker !

  • Auteur de la discussion Dwizy_Anorack
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dwizy_Anorack

Salut, j'ai 14 ans et je joue beaucoup aux jeux videos et j'ai des notes normales mais j'aimerais me debrancher en quelque sortes pour etre moins accros et si possible ne plus etre accros... Merci de votre reponse
 

Syn-Plow -

Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
1 630
Réactions
404
Points
4 418
Tu sorts avec ta copine ! Tu vas voir tes potes ! Tu vas jouer au sport ! Tu vas Aider tes parents ! Tu révises tes devoirs :trollface: ! Tu demandes à tes parents de cacher tout ! Quand tes parentes bougent suit-les ! Sinon bonne chance !
 

Swag_Style

Membre
Inscription
30 Décembre 2011
Messages
616
Réactions
119
Points
11 676
Salut, j'ai 14 ans et je joue beaucoup aux jeux videos et j'ai des notes normales mais j'aimerais me debrancher en quelque sortes pour etre moins accros et si possible ne plus etre accros... Merci de votre reponse
Tu prend un marteau et voilà tu n'a plus qu a tout exploser ou sinon tu prend un tabouret et une corde puis tu nous dira des nouvelles depuis les nuages
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Yop,

J'ai 22 ans et j'étais comme toi y'a encore quelques temps. Seul toi peut-être moteur dans le fait de devenir moin accro à la console. Moi perso c'est un fait IRL trés blaissant qui m'a fait stoppé la play. Je jouer entre 10 et 12h par joue, mtn j'l'allume quand j'y pense ou quand je galère. Pense à tes cours et dit toi qu'une console peux détruire beaucoup de chose...

Cordialement,
 
D

Dwizy_Anorack

Salut merci pour tous, je joue 2-3 heures par jours, j'ai une vie IRL aussi je ne suis pas un 100% geek mais la les cours reprennent j'ai du travail et tout va bien, merci :)
Et pour sortir je préfère aller chez des amis que de rester dehors car j’habite dans un quartier pas très tranquille ... :/
Merci à tous sauf a ceux qui disent de me trouver des amis car je demande juste de l'aide et ils ne savent rien de ma vie et encore merci aux personnes sérieuses sur le forum. <3
 

Posi

Ancien staff
Inscription
12 Août 2012
Messages
2 426
Réactions
1 613
Points
5 706
Tu peux sortir avec tes potes, faire des MacDo et tout. Demande aussi à tes parents de te confisquer la console, ou juste les manettes. Essaye de te trouver une copine, si tu n'en n'a pas ;) ! Ou si tu en a une, occupe toi encore plus d'elle :).

EDIT : Tu peux faire du sport aussi si tu n'en fait pas :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut