Résolu Aide Pour Areter De Geeker !

• Auteur de la discussion Dwizy_Anorack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dwizy_Anorack

Réponse de Dwizy_Anorack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Pour Areter De Geeker !
Salut, j'ai 14 ans et je joue beaucoup aux jeux videos et j'ai des notes normales mais j'aimerais me debrancher en quelque sortes pour etre moins accros et si possible ne plus etre accros... Merci de votre reponse

Eraaz PUBG

Contributeur
Réactions
629
    Réponse de Eraaz PUBG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Pour Areter De Geeker !
Salut, j'ai 14 ans et je joue beaucoup aux jeux videos et j'ai des notes normales mais j'aimerais me debrancher en quelque sortes pour etre moins accros et si possible ne plus etre accros... Merci de votre reponse
Demande a tes parents de t'enlever les manettes, ou alors sort avec tes potes ou dans le pire des cas, vends ta console

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Pour Areter De Geeker !
Sort, va voir des gens mais garde quand même un pied dans le jeux vidéo sa te fera du bien et surtout te détendra :)
Et pratique un sport ou une activités ;)

D

Dwizy_Anorack

Réponse de Dwizy_Anorack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Pour Areter De Geeker !
Sort, va voir des gens mais garde quand même un pied dans le jeux vidéo sa te fera du bien et surtout te détendra :)
Et pratique un sport ou une activités ;)
Je fais 8h de sport par semain + le week end ou y'a des competitions :)
Et je vais souvent chez des potes :)
Merci

RAW69

RealityGaming
Contributeur
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Pour Areter De Geeker !
Oui tu lui dit bien cache les manettes et meme si je te les réclame tu me les donnent pas ! Et voilà :)

DeD_Adrixd10

Membre
Réactions
64
    Réponse de DeD_Adrixd10 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Pour Areter De Geeker !
Salut, je donne a ma **** les manettes mais elle ne les caches pas et je suis tanter ... Mais je vais insister pour qu'elle les caches
Merci :D <3
Pratiquer un sport <3
Sortir avec ses potes, quand tu es avec eux le temps passe vite et tu penses pas forcement a jouer :trollface:

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
    Réponse de VeerDosE Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Pour Areter De Geeker !
Donc tu n'a aucunement besoin de diminuer ton temp de jeu sur la play !
Garde le car sa te fera du bien arrête de t'inquiéter tu joue pas TROP ;)

D

Dwizy_Anorack

Ouai merci les mecs <3 ! Je vous offre des j'aimes pour m'avoir aider :y:

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Pour Areter De Geeker !
J'ai fais la même connerie et plus de play !
Sors avec tes potes
Fais des activités sportives
Regarde des films ;)

X_FoReVeRzZ

Membre
Réactions
309
    Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Pour Areter De Geeker !
Ce que tu peut faire pour arrêter c'est une overdose de jeu vidéo mais sa peut prendre un peu de temps! Sinon sors dehors va jouer avec tes potes fait ce que tu veut! MAIS NE PENSE SURTOUT PAS AUX JEUX VIDÉOS!!!!!!! c'est la seule chose qui peut te faire rejouer

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Pour Areter De Geeker !
Tu passes combien de temps par jour ?
au lieu de geek sur ps3 geek ici avec nous :D

D

Dwizy_Anorack

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
J'ai fais la même connerie et plus de play !
Sors avec tes potes
Fais des activités sportives
Regarde des films ;)
Toi maintenant niveau vie IRL tes a 100% ta plus de play :D

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
Ce que je vais faire moi je vais commencer à geek sur PC viens on commence ensemble si tu veux :)
Pourtant je passais 8 heures par jours j'avais plus de vie IRL maintenant les 8h c'est sur RG ^^

PasS-aGee™

Membre
Réactions
99
    Réponse de PasS-aGee™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Pour Areter De Geeker !
N’arrête pas la Play tu en n'a pas besoin tu pratique déjà un sport et tu voit souvent tes pote ^^

D

Dwizy_Anorack

Ouais ^^
Bon demain = rentrée alors bonne nuit a vous et merci <3 !

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Contributeur
Réactions
354
    Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Pour Areter De Geeker !
Soet un peu et fais toi plaisir ;)

X_FoReVeRzZ

Membre
Réactions
309
    Réponse de X_FoReVeRzZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Aide Pour Areter De Geeker !

VeerDosE

On PS4 #
Contributeur
Réactions
1 247
Ce que je vais faire moi je vais commencer à geek sur PC viens on commence ensemble si tu veux :)
Pourtant je passais 8 heures par jours j'avais plus de vie IRL maintenant les 8h c'est sur RG ^^
Si tu veut on peut commencer ensemble :)
Et oui mais moi je suis même sur RG quand je geek ;)

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
La chance que tu as gros oui moi je commence ça me manque ! :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas