Résolu Aide Pour addmefast urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
31
    Réponse de ♥♕Je Suis Un Ancien♕ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Pour addmefast urgent
Salut les gas j'ai un gros problèmes sa m'affiche sa comme message
  • La page Facebook que vous essayez d'ajouter n' existe pas ou il est géographiquement, démographiquement ou l'âge restreint.
  • si quelqu'un c'est a quoi c'est du merci de m'aider :)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Pour addmefast urgent
Salut,

Ca peut venir des paramètres de confidentialité, d'une erreur dans l'url donnée, d'un problème de restriction par rapport à la zone géographique...
Essaye avec une autre page voir si ça marche.

Réactions
31
    Réponse de ♥♕Je Suis Un Ancien♕ Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Pour addmefast urgent
J'ai essaye une autre page sa n'a pas marché(n)

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Pour addmefast urgent
Réactions
31

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
Réactions
31
Ok tkt merci

Gekyume

Contributeur
Réactions
252
    Réponse de Gekyume Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Pour addmefast urgent
AddMeFast c'est quoi déjà xD ?

Réactions
31
Pour booster vue abonnées sur différent sites.

leoldihno

Membre
Réactions
680
    Réponse de leoldihno Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Pour addmefast urgent
Pour booster vue abonnées sur différent sites.
si ta besoin de boost, facebook, instagram et twitter : Je pratique les taris les moins chère du web ! ( pas plus de 4€pour 500 j'aime )

Stin

Membre
Réactions
1
    Réponse de Stin Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Pour addmefast urgent
Addmefast ne fonctionne plus depuis un mois quasiment. Le site ne s'affiche plus au bout de trois échanges... C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver quelqu'un pour me venir en aide !!! =)

leoldihno

Membre
Réactions
680
    Réponse de leoldihno Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Pour addmefast urgent
Addmefast ne fonctionne plus depuis un mois quasiment. Le site ne s'affiche plus au bout de trois échanges... C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver quelqu'un pour me venir en aide !!! =)
regarde tes mp ;)

lorde123

Membre
Réactions
337
    Réponse de lorde123 Informatique ⌨️ Systèmes d'exploitation Windows Questions, aides et recherches Résolu : Aide Pour addmefast urgent
Salut les gas j'ai un gros problèmes sa m'affiche sa comme message
  • La page Facebook que vous essayez d'ajouter n' existe pas ou il est géographiquement, démographiquement ou l'âge restreint.
  • si quelqu'un c'est a quoi c'est du merci de m'aider :)
ne surtout pas faire confiance a ce menbre il a tanter de me voler 120 euros de carte cadeau amazon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas