Résolu Aide pour achat rêvente gros budgets

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

viraz

Membre
Inscription
21 Février 2013
Messages
12
Réactions
0
Points
534
Salut tous le monde voilà il y a une semaine de sa jai obtenue Messi toty dans un pack a 50 000 je l'ai vendu 8500000 pour me faire une bbva avec Messi normale mais je souhaite tous revendre pour faire de l'achat rêvente pour me faire de meilleur team , pouvez vous m'aider a faire de l'achat rêvente sur de gros joueur ? Merci d'avance bonne soirée
 

RayaneZG

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
702
Réactions
189
Points
7 276
Techavion : tu achetes un joueur le moins chere possible, tu lui mets 99 de contrats 99 de forme et une carte style interresante et tu le revend plus chère. Avec des joueurs comme di maria IF tu peux faire facile 50k de benef. Pour plus de détails va voir le tuto de "el nino pat" sur YouTube c'est l'expert en la matière ;)
 

phx

Membre
Inscription
6 Mai 2013
Messages
385
Réactions
59
Points
5 656
celui qui marche bien en se moment c est lahm tpty jen est acheter 3 entre 1000k et 1050k la semaine derniere et la se revendre 1700k mini donc la patience es le meilleur moyen
 
D

delete214168

Salut tous le monde voilà il y a une semaine de sa jai obtenue Messi toty dans un pack a 50 000 je l'ai vendu 8500000 pour me faire une bbva avec Messi normale mais je souhaite tous revendre pour faire de l'achat rêvente pour me faire de meilleur team , pouvez vous m'aider a faire de l'achat rêvente sur de gros joueur ? Merci d'avance bonne soirée
Bonjour, si tu ne ses pas sa sert a rien, tu a pratiquement 8 000 000 joue pour le plaisir,
achat revente avec une grosse somme, sa ne sert pas a grand chose x) tu peut te faire toute les équipe que tu veux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut