Résolu Aide Play 3 Slim Jailbreak BAN PSN

Elit3

Membre
Inscription
30 Septembre 2017
Messages
69
Réactions
2
Points
81
Salut a toute et a tous !
Aujourd'hui je vous contacte pour savoir comment évité le ban sur une PlayStation 3 Jailbreak pour jouer en ligne, j'aimerai me faire un Black Ops 3 sur PS3 (télécharger) mais j'aimerai que vous me donner des homebrews et vous me dite a quoi y sert, bien sur en rapport pour protéger le CID, j'avais penser a mettre ceci :
PSN Patch
PSNinja
Rebug Tool Box

Vous pensez qu'avec ces 3 Homebrews j'arriverai a me faire ban ? Si oui donner moi les homebrews pour évité a tout pris le ban, sa serai gentil.
merci :)
 
D

deleted764555

Salut a toute et a tous !
Aujourd'hui je vous contacte pour savoir comment évité le ban sur une PlayStation 3 Jailbreak pour jouer en ligne, j'aimerai me faire un Black Ops 3 sur PS3 (télécharger) mais j'aimerai que vous me donner des homebrews et vous me dite a quoi y sert, bien sur en rapport pour protéger le CID, j'avais penser a mettre ceci :
PSN Patch
PSNinja
Rebug Tool Box

Vous pensez qu'avec ces 3 Homebrews j'arriverai a me faire ban ? Si oui donner moi les homebrews pour évité a tout pris le ban, sa serai gentil.
merci :)
la RTB n'est en aucun cas un "anti ban" , et psninja et psn patch c'est la meme chose ( donc inutile d'avoir les deux ) , et moi perso je me suis fait ban hier alors que je jouais legit tout en utilisant psnpatch ( donc en gros c'est limite inutile ce genre de choses )

et attention car sur bo3 , ils ban cid + compte.
 
Haut