Aide. Perte d'XP en Boost XP

DFloyd

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Bonjour à tous !
J'espère que vous allez bien en cette période de fêtes, en parlant de fête ce serait un beau cadeau de trouver une solution à mon problème :)

En fait, en suivant les conseils de plusieurs topics sur le site, j'ai regardé la vidéo pour hoster le boost XP (sachant que je suis souvent hôte).
Seulement voilà, je suis hôte, le boost marche, je me suicide 4 fois (jusqu'à ce qu'il y ai marqué 0 XP restant pour passer le prestige). Je quitte la game. Je peux en effet passer prestige. Je passe prestige. Là je déco/reco comme les gens disent de faire.
Mais une fois reco, je perds tout. Et je reviens au niveau que j'avais avant de faire le boost.
Comment garder l'XP ?
Merci davance pour vos réponses :)
Floyd
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
C'est normal ça ne fontionne pas quand c'est toi l'hote dès le debut de la partie et que tu as le big xp et du coup si tu veux passer tes prestiges ça sert à rien de regarder la video infection.
Il faut que tu demande à quelqu'un de regarder la video ensuite il t invite , il lance une tactique par équipe et il faut qu'il soit l’hôte , une fois que tu as fini de te suicider 4 fois et tu verifie que les autres joueurs de la partie l'ont fais aussi tu lui demande de quitter la partie , ça fera une migration d'hote et il faut que tu sois l'hote avant de quitter la partie , normalement en tactique par equipe à chaque fois que quelqu'un est hôte il vas de suite quitter la partie donc tu attent ton tour et des que tu es l'hote tu quitte et tu te déco/reco. Et le niveau sera sauvegardé.
Résolu ?
 

DFloyd

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
Et une fois l'hôte je quitte la game normalement. Je passe le prestige, et ensuite je déco/reco c'est ça ?
Pfff c'est nul j'pensais pouvoir me démerder tout seul.... donc j'suis dépendant de quelqu'un vu que je suis tout le temps hôte...
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Et une fois l'hôte je quitte la game normalement. Je passe le prestige, et ensuite je déco/reco c'est ça ?
Pfff c'est nul j'pensais pouvoir me démerder tout seul.... donc j'suis dépendant de quelqu'un vu que je suis tout le temps hôte...
Oui c'est ça mais il y a beaucoup de gens en tactique par equipe qui sont infectés par le big xp, dejà fais pas l'infection dans le mode studio et esseye de rejoindre des partie dejà commencer.
 

DFloyd

Membre
Inscription
18 Décembre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
19
D'accord. Parce que il y a tellement de versions. Y en a qui disent qu'il faut pas ragequit la partie mais tout de suite déco/reco.
D'autres qui disent qu'il faut ragequit, passer prestige et déco/reco
D'autres qui disent qu'il faute ragequit, déco/reco et passer prestige.
Dans tout ça je ne sais qui croire ^^
 
Haut