Résolu Aide pb utilisation mod menu - freeze au changement

Addams

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
103
Réactions
7
Points
6 921
Bonjour à tous,

j'ai essayé d'installer divers mod menu sur console de mon collègue qui n'en avait utilisé et je suis confronté à un problème permanent quel que soit le mod menu que j'utilise, eboot, sprx etc

La console freeze au chargement du mode online ou offline.

J'ai installé les eboots qui allaient avec, placé correctement les divers fichiers, essayé un fichier update.rpf différent mais rien n'y fait.

Avez vous une idée de solution à mon problème ? et au passage un mod menu à recommander qui soit compatible avec ma version 4.81.2 REBUG DEX ?

Merci à voir
 

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
Bonjour à tous,

j'ai essayé d'installer divers mod menu sur console de mon collègue qui n'en avait utilisé et je suis confronté à un problème permanent quel que soit le mod menu que j'utilise, eboot, sprx etc

La console freeze au chargement du mode online ou offline.

J'ai installé les eboots qui allaient avec, placé correctement les divers fichiers, essayé un fichier update.rpf différent mais rien n'y fait.

Avez vous une idée de solution à mon problème ? et au passage un mod menu à recommander qui soit compatible avec ma version 4.81.2 REBUG DEX ?

Merci à voir
Refais les mis à jour ;)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour à tous,

j'ai essayé d'installer divers mod menu sur console de mon collègue qui n'en avait utilisé et je suis confronté à un problème permanent quel que soit le mod menu que j'utilise, eboot, sprx etc

La console freeze au chargement du mode online ou offline.

J'ai installé les eboots qui allaient avec, placé correctement les divers fichiers, essayé un fichier update.rpf différent mais rien n'y fait.

Avez vous une idée de solution à mon problème ? et au passage un mod menu à recommander qui soit compatible avec ma version 4.81.2 REBUG DEX ?

Merci à voir
Déjà il serait bien de savoir si:
Ton jeu marchait correctement avant que tu installes des menus?
Quels menus as tu essayés?
Comment les as tu installés?
 

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
Déjà il serait bien de savoir si:
Ton jeu marchait correctement avant que tu installes des menus?
Quels menus as tu essayés?
Comment les as tu installés?
Il a dit les eboots deja c'est sur que si le jeu freeze sa doit mettre des fichiers qui a modifié

je remplace mon eboot et sprx, je désinstalle la mise à jour 1.28 et la réinstalle c'est ça ?

ça ne va pas écraser l'eboot ?
Essaye de supprimé la dernier maj et la refaire si sa marche aps refait toutes les maj
 
Dernière édition par un modérateur:

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Il a dit les eboots deja c'est sur que si le jeu freeze sa doit mettre des fichiers qui a modifié
Essaye de supprimé la dernier maj et la refaire si sa marche aps refait toutes les maj
Impossible de supprimer une seule MAJ soit c'est toutes soit c'est rien. Le mieux est d'installer la dernière et juste la dernière MAJ. Ça va te remettre l'eboot et l'update originale.
 

Addams

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
103
Réactions
7
Points
6 921
Déjà il serait bien de savoir si:
Ton jeu marchait correctement avant que tu installes des menus?
Quels menus as tu essayés?
Comment les as tu installés?
Bonjour Intaka,

oui le jeux marchait sans problème avant. Par ailleurs si je remet l'ancien eboot (eboot installé par le jeux), je peux lancer le jeux sans freeze.

j'ai essayé un RANDIUM V1.6 ; HUSTLER 1.8 et d'autres

Je les place dans :
EBOOT : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/
SPRX : dev_hdd0/tmp
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour Intaka,

oui le jeux marchait sans problème avant. Par ailleurs si je remet l'ancien eboot (eboot installé par le jeux), je peux lancer le jeux sans freeze.

j'ai essayé un RANDIUM V1.6 ; HUSTLER 1.8 et d'autres

Je les place dans :
EBOOT : dev_hdd0/game/BLES01807/USRDIR/
SPRX : dev_hdd0/tmp
Ce qui est important c'est de connaitre la mise à jour compatible avec tes menus. Je te conseilles d'installer ça c'est un pkg qui s'occupe lui même d'installer les menus et qui te permets de les changer à ta guise. Tu l'installes comme tout autres pkg, tu l'ouvres, tu installes l'eboot, le mod manager et le sprx. Pense bien avant à refaire la dernière MAJ que tu peux trouver ici, https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/ 1.27 étant la dernière.
"Les" --' on sait qu'on peut pas supp une maj --'
Essaye de supprimé la dernier maj et la refaire si sa marche aps refait toutes les maj
Refais les mis à jour ;)

:xD:Je parle bien du fait que tu lui as dit de supprimer la dernière MAJ.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Addams

Membre
Inscription
13 Avril 2014
Messages
103
Réactions
7
Points
6 921
Ce qui est important c'est de connaitre la mise à jour compatible avec tes menus. Je te conseilles d'installer ça c'est un pkg qui s'occupe lui même d'installer les menus et qui te permets de les changer à ta guise. Tu l'installes comme tout autres pkg, tu l'ouvres, tu installes l'eboot, le mod manager et le sprx. Pense bien avant à refaire la dernière MAJ que tu peux trouver ici, https://reality-gaming.fr/threads/release-toutes-les-m-a-j-de-gta-v-m-a-j-1-27-eboot-debug.208638/ 1.27 étant la dernière.




:xD:Je parle bien du fait que tu lui as dit de supprimer la dernière MAJ.

c'est top ça ! je vais tester. (à quoi sert le mod manager ?)

Au passage, vous me recommandez un mod menu en particulier ?
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
c'est top ça ! je vais tester. (à quoi sert le mod manager ?)

Au passage, vous me recommandez un mod menu en particulier ?
Un mod manager c'est un "menu qui regroupe d'autres menus" (script) comme le apii intense, le dark horse etc.... Je te conseil d'activer celui de @EROOTIIK, il est nommé "best update" dans le homebrew, tu peux les associés avec un sprx.
 
Haut