Résolu Aide PayPal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
Voila j'ai un paypal non vérifier et je voulais savoir se que je peux faire avec et se que je ne peux pas :)
 

Wizd

Crois moi akhy la mort ne leurre pas
Premium
Inscription
15 Novembre 2013
Messages
1 241
Réactions
925
Points
14 711
Et bien je ne suis pas sûr mais je crois que tu peux faire la même chose qu'avec un compte vérifié. C'est juste que y a des sites qui n'accepte pas que tu achètes avec un compte non-vérifié (Comme RG par exemple). Après je suis pas sûr mais je crois que c'est ça vu qu'hier j'ai réussi à faire des achats et à mettre 5 euros sur mon compte PSN. :)
 

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
tu peut acheter sur certain site comme ebay , envoyer de l'argent a des personne , tu ne peut pas acheter sur n'inporte quelle site certain demande un paypal verifier
Et bien je ne suis pas sûr mais je crois que tu peux faire la même chose qu'avec un compte vérifié. C'est juste que y a des sites qui n'accepte pas que tu achètes avec un compte non-vérifié (Comme RG par exemple). Après je suis pas sûr mais je crois que c'est ça vu qu'hier j'ai réussi à faire des achats et à mettre 5 euros sur mon compte PSN. :)
A ok merci au deux et je peut être réstrin ? ( désoler je sais pas trop comment se s’écrit D:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut