Résolu [Aide] Particuliere ... :$

• Auteur de la discussion Dwizy_Anorack
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dwizy_Anorack

Réponse de Dwizy_Anorack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Particuliere ... :$
Salut, je vais vous expliquer, la demi-soeur a une pote et super belle et cette pote est ma meilleure amie et je lui est dis de dire a sa demi-soeur que je la trouvais belle mais elle n'a jamais repondu j'aimerais savoir si quelqu'un pourais m'aider pour la seduire. Merci d'avance et desole :$ ^^

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Particuliere ... :$
La séduire ? Je voit que monsieur est romantique, appel moi un de ces quatre je t'aiderai en claquant des doigts sinon tu as la méthode d'une rose ou encore du séducteur : il suffit d'embrasser son doigt puis de se le frotter sur le torse et ensuite remonter tes couilles. :AnGe:

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Particuliere ... :$
Rien de plus simple tu lui demande : "Salut Bébé ta un num" -"Oui mais je te le donne pas" -"Je connais Mimie Mathy" -"Tiens 0606060606"

D

Dwizy_Anorack

Réponse de Dwizy_Anorack Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Particuliere ... :$
Nan mais serieux -_- Je vais pas dire salut bebe si je l'approche -_-

ViPeR'

I'm Back :DD
Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Particuliere ... :$
MDR mais demande pas son num ses la quelle va te prendre pour un ami tu va trop parler faut i aller cash :p

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff RG
Réactions
5
    Réponse de RoskO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Particuliere ... :$
reste toi même et va la voir , sert toi de ta meilleure amie , soit malin et porte tes burnes poto , soit fier d'etre un homme :D !!!!

Wil Creative

Info-com
Contributeur
Réactions
1 300
Pourquoi pas ? Quand je suis aller voir Dieu j'ai bien dit pour qu'il m'enboche a faire des missions : "Salut Bogoss je veux bosser ici" -"Tu sais faire quoi" -"Une pipe" Et j'ai mtn mon job :rofl:

ViPeR'

Contributeur
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Particuliere ... :$
Pourquoi pas ? Quand je suis aller voir Dieu j'ai bien dit pour qu'il m'enboche a faire des missions : "Salut Bogoss je veux bosser ici" -"Tu sais faire quoi" -"Une pipe" Et j'ai mtn mon job :rofl:
Tes trop con toi :/ xD

D

Dwizy_Anorack

Ouais merci les mecs je vais essayer :)
Et Mimie Mathy ne parle pas de Dieu et si cst pour dire n'importe quoi, tu n'as pas ta place dans ce topic.

ViPeR'

Contributeur
Réactions
1 884
Ouais merci les mecs je vais essayer :)
Et Mimie Mathy ne parle pas de Dieu et si cst pour dire n'importe quoi, tu n'as pas ta place dans ce topic.
OU TU la ken direct xD

It's Clément

Contributeur
Réactions
527
    Réponse de It's Clément Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Particuliere ... :$
Tu la prends, tu la retournes & tu l'enc***.
Voili voilou :3

Benjamin

Commercial
Commercial
Réactions
5 359
    Réponse de Benjamin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Particuliere ... :$
Tu la flate par message :ok:

WSG_Preda

Contributeur
Réactions
115
    Réponse de WSG_Preda Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Particuliere ... :$
Baise la :hap:

D

deleted209284

Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Particuliere ... :$
D'abord parle lui en MSG

D

Dwizy_Anorack

Les lecs merci mais j'viens d'apprendre qu'elle etait en couple pendant que j'etais a la boxe ... #Seum tant pis ... :(

Flitchy

Mauvais et sanglants sont nos actes
Contributeur
Réactions
520
    Réponse de Flitchy Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Particuliere ... :$
Et bas tu boxe sont petit amie
Les lecs merci mais j'viens d'apprendre qu'elle etait en couple pendant que j'etais a la boxe ... #Seum tant pis ... :(

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Particuliere ... :$
Mdr je serais toi son mec je vais le :punch:
En plus tu fais de la boxe poto tu lui met une patate dans le nez ou un coup d'tête et on en parle plus !

D

Dwizy_Anorack

Ouais mais ca donne une mauvaise image :/ ^^

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 748
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Aide] Particuliere ... :$
Non ça fais le mec qui seras la protéger et le mec qui est prêt à tout car il l'aime ça ne peut que lui plaire ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas