Résolu Aide par rapport a Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FakherHomme

Premium
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
1 103
Réactions
172
Points
7 506
Donc voila on ma donné un numéros starpass pour une chose j'ai appelé avec le fixe une fois la robotique ma dit " le facture sera de 1,34€ après le bip'" donc sa a biper et sa ma dit " c'est un starpasse doublons veuillez réapelez ce numéros pour avoir le code " et sa c'est fermer j'ai reaplez sa ma redit " facture de 1,34 " et ensuite sa ma donner le code et ennaote le code vaut 1,34 + 1,34 ?
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Non,
Donc voila on ma donné un numéros starpass pour une chose j'ai appelé avec le fixe une fois la robotique ma dit " le facture sera de 1,34€ après le bip'" donc sa a biper et sa ma dit " c'est un starpasse doublons veuillez réapelez ce numéros pour avoir le code " et sa c'est fermer j'ai reaplez sa ma redit " facture de 1,34 " et ensuite sa ma donner le code et ennaote le code vaut 1,34 + 1,34 ?
Non, tu seras facturé 2.68€ et tu recevra le code de la valeur choisi
 
D

deleted476950

Donc voila on ma donné un numéros starpass pour une chose j'ai appelé avec le fixe une fois la robotique ma dit " le facture sera de 1,34€ après le bip'" donc sa a biper et sa ma dit " c'est un starpasse doublons veuillez réapelez ce numéros pour avoir le code " et sa c'est fermer j'ai reaplez sa ma redit " facture de 1,34 " et ensuite sa ma donner le code et ennaote le code vaut 1,34 + 1,34 ?
Tu appelle 1 fois, donc 1,34€ l'appelle mais pour recevoir le code il faut rappeler une seconde fois donc l'appelle t'es facturé 2 fois ;)
Le starpass te revient à 2,70 environ.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut