Résolu AIDE - Optimiser la PS3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
Salut!

Alors voilà mon problème. Il y a quelques temps maintenant j'ai acheter une PS3 que je croyait neuve mais enfait Micromania m'a filer une d'occasion.
Je me suis aperçu quand elle a commençais a faire un bruit très bizarre. Je l'ai sortis pensant que c'était le ventilo, mais toujours la même chose.
Après il y a eu le problème a envoyer des messages, elle mets 1 minute pour afficher, envoyer les messages. Changer le nom de clan de MW3 prend 1 minute etc. Ce qui normalement serrait quasi instantanée.

Pour en venir a mon problème, des que GTA5 sortira, je l'achèterais. Fin je vais le pré commander. Le soucis, c'est que j'ai peur sur ma PS3 lag a fond sur GTA puisque Rockstar annonce que le multi utilisera toutes les capacités de la console.

Voilà, dites moi des astuces pour pouvoir récupérer de la RAM (fin qu'elle lag un minimum).

Merci a ceux qui me répondront !
Je suis sur iPod donc désoler du manque de présentation.

Laisser pas bider le topique, c'est important pour moi :D
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
Tu la ramène car elle ne marche pas/bug ils vont la reprendre
Seulement si elle sous garantie, la je sais pas. J'espère, je croise les doigts pour qu'elle le soir encore.

Mais de toute façon le Micromania ou j'habite c'est pire que Activision. Ils m'ont déjà donner une autre PS3 avant, elle s'éteignent toute les 10 minutes.
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Seulement si elle sous garantie, la je sais pas. J'espère, je croise les doigts pour qu'elle le soir encore.

Mais de toute façon le Micromania ou j'habite c'est pire que Activision. Ils m'ont déjà donner une autre PS3 avant, elle s'éteignent toute les 10 minutes.
Je croit que tu tes trompé ce n'est pas Micromania mais MicroArnaque :D je n'est jamais vue sa de la part de Micromania. OMG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut