Résolu Aide - On a effacé ma sauvegarde Windows :o ! Comment faire ?

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
bonjour j ai un ORDI JE SUIS BON UN INFORMATIQUE UN JOUR SANS LE SAVOIR quelque chose detruit ma sauvegarde quand je demarre mon ordi sa met
file:/boot/bcd
status:0xc0000001
info:an error occurred while attempting to read the boot configuration data
INFO: c vrai que je l uttilise souvent pour des hack et tout met la jvoi d ou vien le probleme j ai pris un cd windowns essaye de l installer sa veut le repare sa veut pas je suis sur netbook eee pc asus
merci d avance
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
alors commence par telecharger Windows 7 Home Premium x86 (32-bit) ici :

virus scan :

grave sur CD ou prend une clés usb je peu te conseiller ce logiciel il et super pour créer un cd ou usb bootable avec Windows 7 :) j'en et déjà fait plusieurs avec jamais eu de soucis et simple utilisation



voila normalement tu devrais pas avoir de soucis pour l'installation après c'est toi qui voie pour le Windows que tu veux
 
D

deleted34147

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
 

ALchimy

Membre
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
550
Réactions
69
Points
3 766
alors commence par telecharger Windows 7 Home Premium x86 (32-bit) ici :

virus scan :

grave sur CD ou prend une clés usb je peu te conseiller ce logiciel il et super pour créer un cd ou usb bootable avec Windows 7 :) j'en et déjà fait plusieurs avec jamais eu de soucis et simple utilisation



voila normalement tu devrais pas avoir de soucis pour l'installation après c'est toi qui voie pour le Windows que tu veux
comment je boot sur la usb car jamais j ai eu de probleme comme sa
 
Haut