Résolu [AIDE]Need seulement 1€ Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Just7full

Membre
Réactions
1
    Réponse de Just7full Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE]Need seulement 1€ Paypal
Bonsoir j'ai vue le pack hundle bundle sauf que quand j'ai voulu me le payer il me manque 1€ sur paypal j'ai le seum et j'ai besoin de vous :'( -> c'pour BF3.

iLaylow

Contributeur
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE]Need seulement 1€ Paypal
Demande gentillement le téléphone de quelqu'un de ton entourage. Ici soit sur que personne ne te donnera d'argent, surtout que ton premier message est pour taxer ! ^^

Just7full

Membre
Réactions
1
    Réponse de Just7full Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE]Need seulement 1€ Paypal
Disons que j'ai deja essayer et disons que la facture a ajoutée pas mal de tune.

GaElCartel

Contributeur
Réactions
1 122
    Réponse de GaElCartel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE]Need seulement 1€ Paypal
Bonsoir j'ai vue le pack hundle bundle sauf que quand j'ai voulu me le payer il me manque 1€ sur paypal j'ai le seum et j'ai besoin de vous :'( -> c'pour BF3.
Pour BF3 faut donner 5$... !

TouToKaBle

Membre en balade
Contributeur
Réactions
1 890
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE]Need seulement 1€ Paypal
Marre des mendiants virtuelles :
venez voir ici :

iFlow

Premium.
Contributeur
Réactions
995
    Réponse de iFlow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [AIDE]Need seulement 1€ Paypal
P'tin vous êtes lourd --'
Faudrait faire une loi contre la mendicité :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas