Résolu [AIDE] Mon Cydia beug. HELP-ME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Mon Cydia beug. HELP-ME
Bonjour, bonsoir.
Alors voilà quand je me connecte a cydia, sa me mets en petit écran, je peux pas naviguer dans cydia pour télécharger des Tweaks ou autre
Je vous montre comment mon écran est :

Si vous êtes un pro dans les iPhone et autre vous pouvez m'aider merci :)

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Mon Cydia beug. HELP-ME
c'est quoi ton idevice ?

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Mon Cydia beug. HELP-ME
Ipad ? Formate, Re Jailbreak, si sa ne marche pas je ne c'est pas trop

Trop d'fumée

Billet sur billet
Contributeur
Réactions
633
    Réponse de Trop d'fumée Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Mon Cydia beug. HELP-ME
Restaure et rejailbreak

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Mon Cydia beug. HELP-ME
Réactions
246
    Réponse de iPlay | Lobby Modz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Mon Cydia beug. HELP-ME

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
Réactions
2 136

Archaak

AU DD
Contributeur
Réactions
66
    Réponse de Archaak Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Mon Cydia beug. HELP-ME
Redémarre ton iPhone et regarde ...

Spixz

This Is Us
Contributeur
Réactions
825
    Réponse de Spixz Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Mon Cydia beug. HELP-ME
Tu arrives toujours à télécharger des tweaks ?

video_games69

Membre
Réactions
8
    Réponse de video_games69 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Mon Cydia beug. HELP-ME
Si tu as Sbstettings met toi en safe mode, ou essaye de te mettre en Safe mode en éteignant ton iphone et en le rallumant en maintenant la touche "+" du volume.

Ensuite sur la statuts bar y'aura marquer "safe mode" clique dessus et clique sur "Restart".

Réactions
246
Si tu as Sbstettings met toi en safe mode, ou essaye de te mettre en Safe mode en éteignant ton iphone et en le rallumant en maintenant la touche "+" du volume.

Ensuite sur la statuts bar y'aura marquer "safe mode" clique dessus et clique sur "Restart".
Sa fera quoi cette manip ?

video_games69

Membre
Réactions
8
    Réponse de video_games69 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Mon Cydia beug. HELP-ME
Ça doit permettre de remettre cydia normal. J'ai vu cette manip sur un autre site.

Réactions
246

merci beaucoups sa remarche

video_games69

Membre
Réactions
8
De rien.

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Contributeur
Réactions
164
    Réponse de Ice Tea♥ Subs12 Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Mon Cydia beug. HELP-ME
Je vois que sa arrive a de plus en plus de temps moi pas de problème sur mon ipod 5

Whyouuu

Ancien staff RG
Réactions
6 903
    Réponse de Whyouuu Divers Mobiles & tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : [AIDE] Mon Cydia beug. HELP-ME
J'ai déjà eu ce problème mais je ne sais plus comment lle bouger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas