Résolu Aide : Mon casque Wirelesse Stereo Headset fonctionne mal (bug)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

'Luucas'

All done ! Mouhaha ^^
Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
486
Réactions
139
Points
9 573
Salut à tous ;)
Cela fait maintenant plus de 1 mois que j'ai le casque de PlayStation Wirelesse Stereo Headset (PS3,PC)
-Sur PC il fonctionne super bien mais sur la play c'est pas pareil :/
-Si je le branchela clé USB qui lui sert de Bluethooth quand je suis connecté à internet, le PSN crach donc se déconnecte.
-J'ai insérer la clé USB avant de brancher la PlayStation, mais des que je branch le casque, le PSN se déconnecte a nouveaux

-Le casque :
04303192-photo-sony-ps3-wireless-stereo-headset.jpg


-La Clé USB ( Pour PS3 est PC)
sony-ps3-wireless-stereo-headset-7-1-03.jpg

Voilà jespert que je serais compressible, et j'espert que quelqu'un sera mon sauveur. Sinon 90 euro foutu pour rien --'
Merci d'avance Justow :)
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Une autre solution, tu demandes à ton père (si il a un minimum de connaissances en électricité) de te faire un câble qui va du rez-de-chaussé jusqu'à ton premier étage, ce n'est pas si difficile, mais après tout dépend d'où ta chambre est placée. Moi ma PS3 est au deuxième étage, et ma box dans le salon au rez-de-chaussé comme toi et j'arrive à y jouer en même temps.
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Une autre solution, tu demandes à ton père (si il a un minimum de connaissances en électricité) de te faire un câble qui va du rez-de-chaussé jusqu'à ton premier étage, ce n'est pas si difficile, mais après tout dépend d'où ta chambre est placée. Moi ma PS3 est au deuxième étage, et ma box dans le salon au rez-de-chaussé comme toi et j'arrive à y jouer en même temps.
oui c'est une possibilité
materiel :
Cble de 10 metre au moin
Agrapheuse murale :)
 

'Luucas'

All done ! Mouhaha ^^
Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
486
Réactions
139
Points
9 573
Une autre solution, tu demandes à ton père (si il a un minimum de connaissances en électricité) de te faire un câble qui va du rez-de-chaussé jusqu'à ton premier étage, ce n'est pas si difficile, mais après tout dépend d'où ta chambre est placée. Moi ma PS3 est au deuxième étage, et ma box dans le salon au rez-de-chaussé comme toi et j'arrive à y jouer en même temps.
Ouai je vais lui demander :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut