Résolu [Aide] Mise à jour .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iScHwEpS

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
28
Réactions
5
Points
556
Bonjour ,
Aujourd'hui je créer ce post dans l'espoir que quelqu'un sache pourquoi quand je delete ma mise à jour ( 1.14 ) je n'arrive pas à la réinstaller 5 minute après ( trop peu de mémoir ) . Je suis perdu car entre temps je ne fait aucun téléchargements ... Si quelqu'un pourrait me dire de quoi sa vien ou même comment régler ce problème je suis preneur :) . Merci d'avance à ceux qui essayeront de résoudre mon problème .
Ps : C'est une ps3 ultra slim 12 go .
Ps 2 : Sa me met qu'il me manque 769 MB de stockage .
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Bonjour ,
Aujourd'hui je créer ce post dans l'espoir que quelqu'un sache pourquoi quand je delete ma mise à jour ( 1.14 ) je n'arrive pas à la réinstaller 5 minute après ( trop peu de mémoir ) . Je suis perdu car entre temps je ne fait aucun téléchargements ... Si quelqu'un pourrait me dire de quoi sa vien ou même comment régler ce problème je suis preneur :) . Merci d'avance à ceux qui essayeront de résoudre mon problème .
Ps : C'est une ps3 ultra slim 12 go .
Ps 2 : Sa me met qu'il me manque 769 MB de stockage .
Quand tu dis tu fait aucun telechargement tu parle de ta connexion...

Une ps3 ultra slim 12go c'est de la pure daube ;), en gros tu dois supprimer un truc pour ya assez d'espace dans le disque dur de ta console ;)
 

iScHwEpS

Membre
Inscription
27 Juin 2014
Messages
28
Réactions
5
Points
556
Quand tu dis tu fait aucun telechargement tu parle de ta connexion...

Une ps3 ultra slim 12go c'est de la pure daube ;), en gros tu dois supprimer un truc pour ya assez d'espace dans le disque dur de ta console ;)
Je ne fait aucun téléchargements sur ps3 = je ne télécharge rien entre temps fin bref et je peut plus rien supr j'ai que une save de l'histoire , mon profil et le jeu en lui même et oui j'ai pensé à m'acheté un dd interne mais je préfère encore favoriser les jeux sur ps4 ou sinon j'ai aussi essayer de mettre mon dd de la PS4 ( 500 go ) sur ma ps3 mais la jackette qui tien le Disque est trop grande . J'aurait juste une question si j'enlève mon dd de la PS4 sa me fait sauté la garantie ?
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Je ne fait aucun téléchargements sur ps3 = je ne télécharge rien entre temps fin bref et je peut plus rien supr j'ai que une save de l'histoire , mon profil et le jeu en lui même et oui j'ai pensé à m'acheté un dd interne mais je préfère encore favoriser les jeux sur ps4 ou sinon j'ai aussi essayer de mettre mon dd de la PS4 ( 500 go ) sur ma ps3 mais la jackette qui tien le Disque est trop grande . J'aurait juste une question si j'enlève mon dd de la PS4 sa me fait sauté la garantie ?
Mais le problème c'est pas ta connexion...

Et je pense car tu démonte la ps4...
 

GB3K_Sinchiee

Membre
Inscription
12 Février 2014
Messages
342
Réactions
168
Points
1 716
Tu peut démonter ton disque ps4 sa ne touche pas a la garantie , je sais je l'ai fait et ma consol revient de chez Sony pour un bug de déballage mais sinon Micromania vend des disque dur PS3/PS4 d'1 terra pour 75 € ce n'ai pas excessif et sont garantie Sony

Ps: ma ps4 avais le bug éject , bug de beaucoup de D'one suite a une surchauffe d'un composant !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut