Résolu Aide Mise à Jour AutoBuyer Gemini

Aaaaah

Membre
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
187
Réactions
14
Points
116
Bonjour je recherche quel qu'un qui pourrai m'aider a obtenir la nouvelle mise a jour de l'autobuyer gemini car je possède une version antérieur et sa bug énormément alors si quel qu'un pouvait m'aider sa serait sympa merci
PS: Je peut faire un geste en contre partie :ok:
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
ah non j'ai un peu fait le bebete de base vu que le site est en anglais j'ai simplement effectuer mon achat sans rien regarder d'autre... il faut la demander par mail?
tu te connecte sur ton compte gemini et tu click en haut a droite "Activate license"
Ensuite tu va arriver la tu rentre ton mail avec lequel ta payer, "EA MAIL": c'est ton email FUT sur lekel il va activer l'autobuyer, et transaction Id c'est ecrit dans ton mail ke ta recu kan ta payé!
Voila jespere tavoir aidé =) sinon ajoute mon skype :ok:
 

wazemy

Membre
Inscription
26 Mars 2014
Messages
17
Réactions
4
Points
2 306
tu te connecte sur ton compte gemini et tu click en haut a droite "Activate license"
Ensuite tu va arriver la tu rentre ton mail avec lequel ta payer, "EA MAIL": c'est ton email FUT sur lekel il va activer l'autobuyer, et transaction Id c'est ecrit dans ton mail ke ta recu kan ta payé!
Voila jespere tavoir aidé =) sinon ajoute mon skype :ok:
nickel merci mec j’espère que les crédits vont tomber à foison :D
 

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscription
27 Mai 2012
Messages
2 254
Réactions
964
Points
10 540
ah ben merci tu utilise gemini avec ton compte principal ou un compte secondaire je sais pas si sa craint par rapport aux serveurs d'ea
au debut jlai utilisé avec mon compte principale mais jai vu yavais des ban alrs jai transferé ma license sur un compte secondaire
 
Haut