Résolu Aide Mise a Jour 4.83

I_LUNATiiCK_I

Premium
Inscription
19 Janvier 2015
Messages
133
Réactions
99
Points
5 266
Bonjour a tous

Je viens vers vous car jai un ami qui a telecharger la mise a jour 4.83 OFW...

Mais la mise a jour ce bloque a 58%

Je lui ai dit quil avait fait une erreur. Quil faut jamais installer les mise a jour proposer par Sony. Mais bon le mal est fait lol.

Du coup a chaque fois quil allume sa ps3 sa le met sur linstallation de la mise a jour.
Meme en mode recovery sa lance linstallation.

Il a une Ps3 Fat.

Merci pour lui.
 
D

deleted764555

Bonjour a tous

Je viens vers vous car jai un ami qui a telecharger la mise a jour 4.83 OFW...

Mais la mise a jour ce bloque a 58%

Je lui ai dit quil avait fait une erreur. Quil faut jamais installer les mise a jour proposer par Sony. Mais bon le mal est fait lol.

Du coup a chaque fois quil allume sa ps3 sa le met sur linstallation de la mise a jour.
Meme en mode recovery sa lance linstallation.

Il a une Ps3 Fat.

Merci pour lui.
Salut,
En gros , il a passé l'étape de téléchargement , il en est a l'installation par déduction , mais la question est quel est le modèle de PS3 fat ? ( Si c'est une nand , c'est "Foutu" puisque que elle stock la maj dans la Nand afin de l'installer par la suite , et il faudra la reflash pour enlever la MAJ ) , mais si c'est une nor , vire le disque dur , formate le et c'est bon !

Il est en DEX ? sa ps3 est en nobd ? :mmh:
 

I_LUNATiiCK_I

Premium
Inscription
19 Janvier 2015
Messages
133
Réactions
99
Points
5 266
Salut,
En gros , il a passé l'étape de téléchargement , il en est a l'installation par déduction , mais la question est quel est le modèle de PS3 fat ? ( Si c'est une nand , c'est "Foutu" puisque que elle stock la maj dans la Nand afin de l'installer par la suite , et il faudra la reflash pour enlever la MAJ ) , mais si c'est une nor , vire le disque dur , formate le et c'est bon !

Il est en DEX ? sa ps3 est en nobd ? :mmh:

Merci pour ta reponsse jai regarder cest la "Fat CECHP 04" internet indique une NOR.
Mais cest quoi Nobd ?

Il va aller formater son disque dur dans l'aprem dans une boutique.

Je reviendrais vers vous

Merci encore
 
D

deleted764555

Merci pour ta reponsse jai regarder cest la "Fat CECHP 04" internet indique une NOR.
Mais cest quoi Nobd ?
C'est quand le lecteur cd ( Carte file ) est mort , et c'est good pour le modèle , il y a plus qu'a formater le disque dur , et elle remarcheras tel quel ;) ( Sauf si la carte file du lecteur est morte mais bon )
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

I_LUNATiiCK_I

Premium
Inscription
19 Janvier 2015
Messages
133
Réactions
99
Points
5 266
C'est quand le lecteur cd ( Carte file ) est mort , et c'est good pour le modèle , il y a plus qu'a formater le disque dur , et elle remarcheras tel quel ;) ( Sauf si la carte file du lecteur est morte mais bon )
Ok merci il aura juste a remettre le CFW Rebug ?

Son lecteur cd marche niquel avant ce mini probleme
Merci cest sympa de mavoir aidé
 
Haut