Résolu Aide me debannir de Ghosts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide me debannir de Ghosts
Bonjour/Bonsoir :RG:, je recherche une personne pouvant me débannir de ghost si cela est possible gratuitement. Je ne sais pas si c'est possible de deban donc je demande ;)
Amicalement
xSundy​

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide me debannir de Ghosts
Si tu trouve fait moi signe :D mais je ne pense pas que sa existe :triste:

Hmzz95

Contributeur
Réactions
592
    Réponse de Hmzz95 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide me debannir de Ghosts
Je pense pas que ça existe !

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Contributeur
Réactions
147
    Réponse de Lychar_85 SEE Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide me debannir de Ghosts
Idem moi aussi il mon ban mon compte de ghost:'( je crois que c'est a cause de mon score -679586497589057:rofl:

BZH|ModerZ™

★ Technicien ★
Contributeur
Réactions
539
    Réponse de BZH|ModerZ™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide me debannir de Ghosts
C'est pas possible de se débannir sur Ghost pour le moment il y a que activision pour le faire. Tu a plus que à changer de compte.

Bryanlirac

Membre
Réactions
21
    Réponse de Bryanlirac Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide me debannir de Ghosts
desoler mais ta recherche ne peut aboutir a moin d'un miracle

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
Réactions
2 136
    Réponse de xSundy Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide me debannir de Ghosts
Changer encore de compte merde ! j'ai la rage :grrr:

ClemModzzz_

Contributeur
Réactions
27
    Réponse de ClemModzzz_ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide me debannir de Ghosts

xSundy

RealityGaming♥
Contributeur
Réactions
2 136

GARO-NORD

Vendeur officiel !
Ancien staff RG
Réactions
2 425
    Réponse de GARO-NORD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Aide me debannir de Ghosts
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas