Résolu [Aide] Logo crew social club impossible à mettre

Réactions
66
    Réponse de RG c'était mieux Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Logo crew social club impossible à mettre
salut,

sur le social club,
quand je crée un crew, je n'arrive pas à mettre mon propre logo, à faire glisser mon logo

Capture.PNG

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Contributeur
Réactions
975
    Réponse de ♤♡ Hornet ♡♤ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Logo crew social club impossible à mettre

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Contributeur
Réactions
2 284
    Réponse de Jungbou🎌 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Logo crew social club impossible à mettre
salut,

sur le social club,
quand je crée un crew, je n'arrive pas à mettre mon propre logo, à faire glisser mon logo

Voir la pièce jointe 106748
salut,

sur le social club,

Voir la pièce jointe 106748
Salut,
:modo:Ta discussion se trouve dans la mauvaise section , je le signale à fin de la déplacée dans la bonne section et avoir plus de réponses ;)

Réactions
66
    Réponse de RG c'était mieux Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Logo crew social club impossible à mettre
Salut,
:modo:Ta discussion se trouve dans la mauvaise section , je le signale à fin de la déplacée dans la bonne section et avoir plus de réponses ;)
T'en es sûr mdrr ? :trollface: Ba met en résolu alors

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Contributeur
Réactions
2 284
    Réponse de Jungbou🎌 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : [Aide] Logo crew social club impossible à mettre
T'en es sûr mdrr ? :trollface: Ba met en résolu alors
Tu raconte quoi Bugs bunny ? :mmh:

Dans la bonne section :
  • Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' a fin de le déplacer en section Résolu et aider d'autres membres par la suite.

Réactions
66
Tu raconte quoi Bugs bunny ? :mmh:

Dans la bonne section :
  • Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' a fin de le déplacer en section Résolu et aider d'autres membres par la suite.
T'es Premium Mickey Mouse, pas Modo ou Animateur de Section
tu peux pas déplacer de topic

Discussions similaires

Haut Bas