Résolu Aide lobby bo2

sudouest33

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
229
Réactions
24
Points
7 396
PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : 4.70
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows 10
Type de connexion : Ethernet
Votre problème : quand je fais un lobby sur mon propre compte (je suppose que c'est pareil si je fais un lobby sur d'autres) et bien mes stats s'enregistre pas ou alors qu'à moitier, je m'explique mes level prestige se sont bien enregistré mais mes classes non, elle revienne toujours comme c'étais avant et c'est énervant car dans les classes que sa me met il n'y a rien 0/10 dans les classes... quelqu'un a la solution?
J'ai dejà lancer une partie tuer un ou deux personnes et quitter mais ça n'a pas fonctionner
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
PS3 Jailbreak : Oui
Votre firmware : 4.70
Type de PS3 : DEX
Votre OS : Windows 10
Type de connexion : Ethernet
Votre problème : quand je fais un lobby sur mon propre compte (je suppose que c'est pareil si je fais un lobby sur d'autres) et bien mes stats s'enregistre pas ou alors qu'à moitier, je m'explique mes level prestige se sont bien enregistré mais mes classes non, elle revienne toujours comme c'étais avant et c'est énervant car dans les classes que sa me met il n'y a rien 0/10 dans les classes... quelqu'un a la solution?
J'ai dejà lancer une partie tuer un ou deux personnes et quitter mais ça n'a pas fonctionner
Essaye de faire 2-3 partie complètes
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
c'est ce que j'ai fais, j'ai jouer en meme temps pas mal de temps... des fois les classes s'enregistre bien mais des fois elles disparaissent
Salut,

tente de changer de tool, je te recommande l'Envy's Modz que j'utilisais avant pour faire des lobby BO2 et j'ai jamais eu de problème avec :
 
Haut